669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pose d un sabot

Question anonyme le 10/09/2010 à 10h06
Dernière réponse le 25/09/2010 à 17h24
[ ! ]
Voila je doit 1 dette de 1000e l huissier et venu chez moi il a poser 1 sabot sur ma voiture je suis seule avec 6 enfant mon fils et tomber malade donc dansl urgent j ai percer la serure du sa bot et je l ai enlever j ai envoyer 50e car je touche que les prestation familliale quelle sont les risque lui veut je donne 500e je ne peu pas il me menace de venir prendre la voiture
Répondre
6 réponses pour « 
pose d un sabot
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2010 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Je comprend que la venue de cet huissier vous fasse peur. Toutefois, il n'a pas tous les droits. Pourriez-vous m'en dire plus sur la nature de vos dettes : à qui devez-vous de l'argent ? Avez-vous reçu une décision de justice pour vous obliger à payer cette dette ? J'attends vos précisions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 11h31
[ ! ]
L huissier me dit qui ma envoyer la decision je n ai rien recu j ai etai choquer qu il vienne comme sa je risque quoi car j ai enlever moi meme le sabot et est ce qui a le droit de venir prendre la voiture etant donner que je lui envoyer 50euro pour comencer a payer ma dette
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2010 é 11h35
[ ! ]
Vous n'avez pas précisé la nature de vos dettes : à qui devez-vous de l'argent et pourquoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 11h40
[ ! ]
Je doit 1000euro a la banque accord mais entre temp le 24janvier 2009 mon apart a bruler donc j ai tout perdu et 1 de mes enfant eter bruler donc il ai vrai que cet dette n eter pas ma prioriter et j ai laisser trainer
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2010 é 11h42
[ ! ]
Mais cette banque, c'est votre banque ? Leur avez-vous proposé un échéancier en fonction de vos revenus ? Par exemple, remboursement de 50 euros par mois. Dans tous les cas, ils n'ont pas le droit de se faire justice eux-même et vous envoyer un huissier comme ça sans décision de justice.
Répondre
Réponse de Huissierweb
Le 25/09/2010 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, Vous venez de faire un délit, et risquez d'être condamnée. Vous auriez dû d'abord proposer un échéancier, cela fait sûrement de nombreux mois que vous êtes poursuivie. Il ne vous reste plus qu'à expliquer cela a l'huissier et lui proposer de rembourser la serrure du sabot
Référence(s) :
Délit pénal de soustraction d'objet saisi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pose d un sabot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T112.703