Pose d un sabot

Voila je doit 1 dette de 1000e l huissier et venu chez moi il a poser 1 sabot sur ma voiture je suis seule avec 6 enfant mon fils et tomber malade donc dansl urgent j ai percer la serure du sa bot et je l ai enlever j ai envoyer 50e car je touche que les prestation familliale quelle sont les risque lui veut je donne 500e je ne peu pas il me menace de venir prendre la voiture
6 réponses pour «
pose d un sabot
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2010 é 10h10
Bonjour, Je comprend que la venue de cet huissier vous fasse peur. Toutefois, il n'a pas tous les droits. Pourriez-vous m'en dire plus sur la nature de vos dettes : à qui devez-vous de l'argent ? Avez-vous reçu une décision de justice pour vous obliger à payer cette dette ? J'attends vos précisions.
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 11h31
L huissier me dit qui ma envoyer la decision je n ai rien recu j ai etai choquer qu il vienne comme sa je risque quoi car j ai enlever moi meme le sabot et est ce qui a le droit de venir prendre la voiture etant donner que je lui envoyer 50euro pour comencer a payer ma dette
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2010 é 11h35
Vous n'avez pas précisé la nature de vos dettes : à qui devez-vous de l'argent et pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 11h40
Je doit 1000euro a la banque accord mais entre temp le 24janvier 2009 mon apart a bruler donc j ai tout perdu et 1 de mes enfant eter bruler donc il ai vrai que cet dette n eter pas ma prioriter et j ai laisser trainer
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2010 é 11h42
Mais cette banque, c'est votre banque ? Leur avez-vous proposé un échéancier en fonction de vos revenus ? Par exemple, remboursement de 50 euros par mois. Dans tous les cas, ils n'ont pas le droit de se faire justice eux-même et vous envoyer un huissier comme ça sans décision de justice.
Réponse de Huissierweb
Le 25/09/2010 é 17h24
Bonjour, Vous venez de faire un délit, et risquez d'être condamnée. Vous auriez dû d'abord proposer un échéancier, cela fait sûrement de nombreux mois que vous êtes poursuivie. Il ne vous reste plus qu'à expliquer cela a l'huissier et lui proposer de rembourser la serrure du sabot
Référence(s) :
Délit pénal de soustraction d'objet saisi