Je veut le divorce aprés 1mois de mariage

Bjr je suis algerienne marié avec une franco-algerienne de nationalité francaise ca fait 1mois que je rentre en france la j'ai un resipissé de 3mois aprés tout sa elle a commencé a me creé les problemes et les disputes tout le temps et toute la journeé j'arrive pas a supporté cette situation c'est insuportable la je veut que vous me conseillez comment je vai faire pour divorcé ou je sait pas koi faire je suis perdu ,???? et sa risque koi de faire le divorce ???? en faite je veut plus resté en france car je n'ai marre de cette vie svp aidez moi svp je suis perdu j'arrive pas svp aidé moi
10 réponses pour «
je veut le divorce aprés 1mois de mariage
 »
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 11h44
Bonjour Tu es un homme ou une femme ? Il faut dire a ton epouse que tu veux divorcer et rentrer en Algerie. Le mieux pour vous est un divorce dit par "Consentement Mutuel". Il faut aller voir un avocat qui redigera une convention de divorce. Ca prend prend presque 1 an pour divorcer et il y a des frais. Tu perds ta carte de sejour. Ton epouse a tout interet a divorcer parce que tu peux toujours rentrer en Algerie et la laisser mariee et elle ne pourra pas se remarier. En tous les cas, va voir un avocat ou une aide juridique gratuite.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h50
Il serait mieux pour toi de te débarasser d'un problème qui peut te miner à la longue.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h58
Merci bcp je suis un homme voila et j'ai pas encore eu une carte de séjours juste jai un résipissé de trois moi voila
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 12h00
Tu vas perdre ton dossier de carte de sejour. Mais comme tu veux rentrer en Algerie, il y a pas de problemes pour ca. Si tu as decouvert sur elle quelque chose de grave que tu connaissais pas avant, tu peux faire annuler le mariage au lieu de divorcer.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h02
Et comment je vai faire pour annulé le mariage ??? et sa risque koi ? es ce que sa risque le prison?? ou chai pas chui perdu
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h06
Mais aprés quand jannule le mariage et en algerie je fé comment ?
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h15
Je suis dans la même situation je veux divorcer parce qu'elle me fait trop de problèmes elle croie peut être que je doit tout supporter ces saut d'humeur et tout les problèmes qu'elle me créer tout les jours je la reconnaît plus en tout les cas je veux entamer une procédure de divorce voila mon adresse zipnordenforce@hotmail.fr j'aimerais savoir comment vous avez a fait pour tout cela je vous cache pas que moi aussi je suis perdu dans tout ces procédures merci.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h45
Salem alykoum mon frere j aurais la reponse a ca inchallah voici mon adresse ali381@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h16
SALAM ALIKOUM ma cousine s'est mariée avec un marocain de nationalité française , il se sont marier au Maroc ; et quand ma cousine est arrivée en france avec un visa d'un an : son mari est mauvais avec elle et elle n'arrive plus a supportée et elle veu devorcer et rester en france : est ce que ce possible ? y'a t 'il une solution? voiçi mon adresse email rocma78@live.fr merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 00h35
Salam alaykom je suis une algérienne mariée en France ça fait 2 ans presque. j'ai trop de problème avec mon mari et je veux me divorcer mais je veux faire les démarches et le tout en Algérie. je veux savoir comment faire surtout pour ma fille née en France pourrais-je la prendre avec moi et faire toute les démarches sans revenir en France? svp répondez moi