Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

DIVORCE OU ANNULATION

Question de AMARMAR le 18/08/2011 à 14h59
BONJOUR J EXPLIQUE MON CAS JE ME SUIS MARIE EN 2009 AU MAROC AVEC UNE MAROCAINE ET MOI JE SUIS FRANCAIS D ORIGINE MAROCAINE EGALEMENT ON AVAIS PREPARE LES PAPIERS POUR FAIRE LA CEREMONIE EST QUELLE PUISSE PARTIR AVEC MOI , MAIS IL YA DES IMPREVUS PRISE DE TETES SUR PRISE DE TETES INSULTES ET TOUT J EN AI EU MARRE ON SAIT SEPARE MAIS J AI JAMAIS CONSOMME LE MARIAGE ELLE VEUT BIEN DIVORCE MAIS IL VEULE QUE JE LUI DONNE SA DOTE JE SAIS PAS QUOI FAIRE SI JE VAIS AU MAROC EST CE QUE LES AUTORITE VONT ME CONDUIRE EN DETENTION ? ET A SE JOUR JE N EST PAS DE C EST NOUVEL MARIAGE RETRANSCRIT AU CONSULAT ELLE A EU LE VISA ELLE EST VENUS CHEZ SONT FRERE EN FRANCE SANS ME TENIR AU COURANT ET ELLE MA PRIS LE LIVRET DE FAMILLE QUE DOIS JE FAIRE
3 réponses pour «
DIVORCE OU ANNULATION
 »
Réponse de mememede84700
Le 03/11/2011 é 19h15
Tien mon numero apelle mo 0650101659 je te dirai comment faire
Réponse de avocatoo
Le 08/08/2012 é 15h52
Bonjour je peux vous obtenir votre divorce au Maroc rapidement et sans prise de tête merci de me dire quelle ville vous vous êtes mariés en attente de votre réponse cordialement Maitre Mohammed
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 19h21
Bonjour maître Mohamed jaimerai avoir vos coordonné pour vous joindre et vous prendre comme avocat pour un divorce au maroc. j'attend votre réponse voici mon numéros de téléphone 0679493669 merci d'avance