669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

DIVORCE OU ANNULATION

Question de AMARMAR le 18/08/2011 à 14h59
Dernière réponse le 30/12/2012 à 19h21
[ ! ]
BONJOUR J EXPLIQUE MON CAS JE ME SUIS MARIE EN 2009 AU MAROC AVEC UNE MAROCAINE ET MOI JE SUIS FRANCAIS D ORIGINE MAROCAINE EGALEMENT ON AVAIS PREPARE LES PAPIERS POUR FAIRE LA CEREMONIE EST QUELLE PUISSE PARTIR AVEC MOI , MAIS IL YA DES IMPREVUS PRISE DE TETES SUR PRISE DE TETES INSULTES ET TOUT J EN AI EU MARRE ON SAIT SEPARE MAIS J AI JAMAIS CONSOMME LE MARIAGE ELLE VEUT BIEN DIVORCE MAIS IL VEULE QUE JE LUI DONNE SA DOTE JE SAIS PAS QUOI FAIRE SI JE VAIS AU MAROC EST CE QUE LES AUTORITE VONT ME CONDUIRE EN DETENTION ? ET A SE JOUR JE N EST PAS DE C EST NOUVEL MARIAGE RETRANSCRIT AU CONSULAT ELLE A EU LE VISA ELLE EST VENUS CHEZ SONT FRERE EN FRANCE SANS ME TENIR AU COURANT ET ELLE MA PRIS LE LIVRET DE FAMILLE QUE DOIS JE FAIRE
Répondre
3 réponses pour « 
DIVORCE OU ANNULATION
 »
Réponse de mememede84700
Le 03/11/2011 é 19h15
[ ! ]
Tien mon numero apelle mo 0650101659 je te dirai comment faire
Répondre
Réponse de avocatoo
Le 08/08/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour je peux vous obtenir votre divorce au Maroc rapidement et sans prise de tête merci de me dire quelle ville vous vous êtes mariés en attente de votre réponse cordialement Maitre Mohammed
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 19h21
[ ! ]
Bonjour maître Mohamed jaimerai avoir vos coordonné pour vous joindre et vous prendre comme avocat pour un divorce au maroc. j'attend votre réponse voici mon numéros de téléphone 0679493669 merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DIVORCE OU ANNULATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.989