Bonjour tout le monde. Alors voila, en fait, sa fait un petit peu + d'un an que mon ex et moi sommes separés ( on a casser ensemble a cause des grandes vacances et de l'eloignement ) et aujourd'hui je ne l'ai toujours pas oublier, je le croisais presque tout les jours au college et il me taquinait, me souriait, meme si desfois, se foutais de moi. Il est toujours dans mon coeur et mes pensées, alors qu'en + j'ai demenager a la fin d'année scolaire, et je n'arrive pas du tout a l'oublier, meme si je sais que lui l'a surement deja fait pour moi.
Aidez moi svp !
Il est toujours difficile d'effacer quelqu'un de sa memoire et de son coeur vous l'aimez encore et c'est cela qui vous fait souffrir et la douleur de l'amour qui est en fait une bonne douleur car c'est de l'amour mais vous etes vous posez la question vous aime -t-il encore autant que lorsque vous etiez ensemble je pense que l'on ne peut pas donner de bon conseil question coeur car chacun a sa maniere d'en faire en quelque sorte son deuil et perdre quelqu'un a qui on est attacher est douloureux j'ai 54 ans marié depuis 30 ans a la meme femme que j'aime énormement et je vous parle un peu comme un grand pere meme si je suis encore jeune j'ai des grands enfants qui connaissent eux aussi les deceptions de l'amour et il rebondissent et j'ai encore le souvenir de mon 1é amour de mes 19 ans qui ma larguer a l'epoque et encore parfois en y repensent j'ai des petites douleurs au coeur qui reviennent la nostalgie de l'etre aimer sera toujours la au fond de votre coeur mais sorter balader vous rencontrer des gens d'autres personnes et je suis sur que vous retrouverez l'amour bonne chance à vous de tout coeur vous verrez
De nos jours les téléphones existent et le net, pourquoi ne pas chercher à avoir son contact , tu pourras l'appeler constament et le faire savoir que tu l'aimes malgré la distance. il finira par s'habituer à toi et voire meme t'aimer aussi puisque ton amour est vrai bonne chance
Merci mais malgres les gens a qui je parle il est toujours la, et meme si desfois j'arrive a ne presque pas y penser du tout, la nuit je reve de lui, donc l'oublier m'est presque impossible. :$
Cimene, je ne crois pas qu'il voudra bien me parler, et de toute façon , je sais qu'il n'a pas internet et aucune des personnes que je connait n'a son numero de telephone. Mais merci beaucoup pour la reponse.
L'amour a sait raison que la raison ignore, tu sais pourqoui tu l'aimes tes raisons sont personnels ,je pense que s'il ne veux pas de toi trouve toi une autre personne , la vie est trop courte pour la vivre triste
On vit presque la même expérience.son image m"obséde et je ne parviens pas à l"oublier. c"était mon meilleur ami , mon confident et il a choisi la trahison. on étaient ensemble ; il voulait se marier avec moi et puis il a eu une opportunité à l'étranger; il m"a envoyer un message pour me dire tout est fini entre nous; il ne veut plus répondre à mes appels. mais il m"appelle juste pour écouter ma voix
C'est simple soit tu te trouve un mec ou soit tu va la où il est le mec et tu lui demande de redevenir amoureux vous 2. PS : Je ne suis pas une experte mais en tout je t'ai répondu j'espère que ça va marcher parce que je ne suis pas une experte