Aider moi avoir un visa d'etude les moyens me manque

Je suis de la guinee conakry etudiant de la licence3 hri je vien au presa de votre august personne pou vous demande une aide humanitaire poiur l'obtention d'un visa d'etude pour je puisse continue mes etudes.
1 réponse pour «
aider moi avoir un visa d'etude les moyens me manque
 »
Réponse de lounceny.kourouma
Le 24/02/2013 é 20h22
Je viens très solennellement vous solliciter une aide humanitaire d’obtention de visa d’étude pour y aller renforcé ma formation,car votre pays est une référence pour moi pour un avenir meilleur...je vous prie de bien vouloir accepter ma demande seul moyen pou moi de participer à la concurrence internationale.