Aider moi pour enregistrer comme au pair dans une agence pour passer d

Question de bretny spears le 31/08/2014 à 01h56
Bonsoir je suis une fille marocaine je cherche une famille d aceuil pour découvrir une autre culture et voyager aux autres pays et pour improver ma langue et ma situation j ai le niveau bac. Titulaire du diplome en management et administration je parle ecrivez lire Anglais Francais arabe j ai beaucoup de stage dans plusieur domaine j ai 27 ans je veux savoir comment Je Peux partir comme au pair dans un autre pay? S il vous plait contacter moi a mon addresse email Sirina.brown86@gmail.com merci
1 réponse pour «
aider moi pour enregistrer comme au pair dans une agence pour passer d
 »
Réponse de bretny spears
Le 31/08/2014 é 01h59
Aider moi pour enregistrer comme fille au pair dans un autre pay je suis marocaine27 ans niveau bacalaureat science experimental diplom technician specialised in management and administration parler trois langue english french Arabic