Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre d'emploie à l'étranger

Question de Membre supprimé le 07/08/2011 à 16h24
Bonsoir, ***** est le plus grand cabinet de recrutement en France. Nous sommes l'intermédiaire entre votre employeur et vous. ***** propose toute l'année aux jeunes des petits jobs, stages en entreprises et séjours au pair à l'étranger aux meilleurs prix. PETITS JOBS EN HÔTELLERIE : ANGLETERRE (Londres, sud de l'Angleterre etc), IRLANDE, ECOSSE, PAYS DE GALLES, Afrique du Sud, des Jobs rémunérés, logement et repas fournis par l'employeur. Nombreux poste proposés : serveur, serveuse, femme de chambre, assistant en cuisine, barman, assistante générale. Possibilité de suivre des cours d'anglais sur place. Séjour de deux mois minimum à un an maximum. Conditions: 18 à 30 ans. Tous niveaux d'anglais. Pas d'expérience requise. NOUVEAU ! Jobs en ALLEMAGNE et en ESPAGNE STAGES EN ENTREPRISES Stages professionnels dans différents secteurs : marketing, commerce, informatique, secrétariat, tourisme, droit, finance etc. LONDRES, IRLANDE, USA Hébergement en famille d'accueil ou en résidence. Stages d'un mois minimum à un an maximum. Conditions : 18 à 30 ans, niveau D'anglais intermédiaire. Bac + 1 minimum. NOUVEAU ! Stages rémunérés en ESPAGNE ! SEJOURS AU PAIR A LONDRES ET EN IRLANDE Placement en famille anglaise en tant qu'au pair. Logement et repas fournis par la famille + rémunération. Possibilité de suivre des cours d'anglais sur place. Séjours de 3 mois minimum à un an. Bon suivi du séjour sur place. Conditions : 18 à 27 ans, non fumeux(se), motivé(e), aimant les enfants et s'en occuper Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. (*****@rocketmail.com)
8 réponses pour «
Offre d'emploie à l'étranger
 »
Réponse de dalva
Le 12/08/2011 é 20h45
Je suis interessée par l'offre d'hotellerie j'ai toujours réver de travaller dans des hotels je suis une fille de 22ans et j'aimerai passer une bon experience hoteliere dans une pays etranger dans le domaine de la cuisine merci.
Réponse de Membre supprimé
Le 12/08/2011 é 21h03
Merci de nous dire votre pays de résidence et votre mail.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 21h47
Bonsoir ! Je me nomme Martin Eric Mangock , je suis du Cameroun, j'ai 27 ans et je suis intéressé par l'offre hôtellerie. Je voudrai bien tenter l’expérience dans ce domaine du service ou de la cuisine dans l'un de ces pays. Voici mon mail:martinericlingue@yahoo.fr Merci
Réponse de Membre supprimé
Le 24/08/2011 é 11h30
Veuillez nous envoyer votre CV et une demande de perspectif de choix direct Merci Ecrivez nous à notre mail, cela est bien pratique.
Réponse de dalva
Le 24/08/2011 é 18h28
Bonsoir mon pays d'origine est le gabon merci.
Réponse de Membre supprimé
Le 24/08/2011 é 18h34
Avez vous lu nos précédant? Envoyer une demande complète et votre CV à notre mail! Merci
Réponse de minkosso
Le 02/09/2011 é 20h10
Je suis OWONA Alphonse Hydromécanicien et mainteneur des équipements industriels ci-joint mon mail:assafro@yahoo.fr MERCI
Référence(s) :
NET
Réponse de chemsou77
Le 08/09/2011 é 21h01
Je suis algerien de 20 ans diplomé comme cuisinier avec 2ans d’expérience je cherche un travail ou un stage ou une formation en alternance pour perfectionner mes connaissances en gastronomie veuillez me répondre a mon adresse email : chemsouclub@hotmail.com merci d'avence