670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre d'emploie à l'étranger

Question de Membre supprimé le 07/08/2011 à 16h24
Dernière réponse le 08/09/2011 à 21h01
[ ! ]
Bonsoir, ***** est le plus grand cabinet de recrutement en France. Nous sommes l'intermédiaire entre votre employeur et vous. ***** propose toute l'année aux jeunes des petits jobs, stages en entreprises et séjours au pair à l'étranger aux meilleurs prix. PETITS JOBS EN HÔTELLERIE : ANGLETERRE (Londres, sud de l'Angleterre etc), IRLANDE, ECOSSE, PAYS DE GALLES, Afrique du Sud, des Jobs rémunérés, logement et repas fournis par l'employeur. Nombreux poste proposés : serveur, serveuse, femme de chambre, assistant en cuisine, barman, assistante générale. Possibilité de suivre des cours d'anglais sur place. Séjour de deux mois minimum à un an maximum. Conditions: 18 à 30 ans. Tous niveaux d'anglais. Pas d'expérience requise. NOUVEAU ! Jobs en ALLEMAGNE et en ESPAGNE STAGES EN ENTREPRISES Stages professionnels dans différents secteurs : marketing, commerce, informatique, secrétariat, tourisme, droit, finance etc. LONDRES, IRLANDE, USA Hébergement en famille d'accueil ou en résidence. Stages d'un mois minimum à un an maximum. Conditions : 18 à 30 ans, niveau D'anglais intermédiaire. Bac + 1 minimum. NOUVEAU ! Stages rémunérés en ESPAGNE ! SEJOURS AU PAIR A LONDRES ET EN IRLANDE Placement en famille anglaise en tant qu'au pair. Logement et repas fournis par la famille + rémunération. Possibilité de suivre des cours d'anglais sur place. Séjours de 3 mois minimum à un an. Bon suivi du séjour sur place. Conditions : 18 à 27 ans, non fumeux(se), motivé(e), aimant les enfants et s'en occuper Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. (*****@rocketmail.com)
Répondre
8 réponses pour « 
Offre d'emploie à l'étranger
 »
Réponse de dalva
Le 12/08/2011 é 20h45
[ ! ]
Je suis interessée par l'offre d'hotellerie j'ai toujours réver de travaller dans des hotels je suis une fille de 22ans et j'aimerai passer une bon experience hoteliere dans une pays etranger dans le domaine de la cuisine merci.
Répondre
Réponse de Membre supprimé
Le 12/08/2011 é 21h03
[ ! ]
Merci de nous dire votre pays de résidence et votre mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir ! Je me nomme Martin Eric Mangock , je suis du Cameroun, j'ai 27 ans et je suis intéressé par l'offre hôtellerie. Je voudrai bien tenter l’expérience dans ce domaine du service ou de la cuisine dans l'un de ces pays. Voici mon mail:martinericlingue@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de Membre supprimé
Le 24/08/2011 é 11h30
[ ! ]
Veuillez nous envoyer votre CV et une demande de perspectif de choix direct Merci Ecrivez nous à notre mail, cela est bien pratique.
Répondre
Réponse de dalva
Le 24/08/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir mon pays d'origine est le gabon merci.
Répondre
Réponse de Membre supprimé
Le 24/08/2011 é 18h34
[ ! ]
Avez vous lu nos précédant? Envoyer une demande complète et votre CV à notre mail! Merci
Répondre
Réponse de minkosso
Le 02/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Je suis OWONA Alphonse Hydromécanicien et mainteneur des équipements industriels ci-joint mon mail:assafro@yahoo.fr MERCI
Référence(s) :
NET
Répondre
Réponse de chemsou77
Le 08/09/2011 é 21h01
[ ! ]
Je suis algerien de 20 ans diplomé comme cuisinier avec 2ans d’expérience je cherche un travail ou un stage ou une formation en alternance pour perfectionner mes connaissances en gastronomie veuillez me répondre a mon adresse email : chemsouclub@hotmail.com merci d'avence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre d'emploie à l'étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.269