Placement Jeune fille au pair Marocaine

Question de Papeles Mojados le 01/02/2012 à 16h02
Bonjour je voudrais accueillir un jeune fille au pair marocaine chez moi en Allemagne , je veux savoir tous les démarches de A a Z pour accueillir la fille au pair .
10 réponses pour «
Placement Jeune fille au pair Marocaine
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 23h10
Bonjour , moi aussi je voudrais savoir la procédure à suivre . Merci d'avance
Réponse de Papeles Mojados
Le 09/02/2012 é 23h15
Tu viens d ou d abbord pour etre je peux t aider ?
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h27
Je viens du Maroc et je veux savoir la procédures au pair merci bien
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 13h37
Je suis au pair marocaine en allemagne ,le mois de Oktobre je vais terminé mon au pair ans ,et je vais commencer mes etudes ..je peux partager mon experience avec vous et surtout avec les jeunes filles marocaine :-)
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 14h42
Bonjour svp mademoiselle est ce que vous pouvez m expliquer les demarches en details parceque j en suis vraiment interessée merci d avance je suis Marocaine aussi
Référence(s) :
Ghizlane
Réponse de gizlan
Le 14/04/2013 é 23h44
BONJOUR JE PEUX SAVOIR PLUS SUR DEMARCHE merci
Référence(s) :
formation
Réponse de nouha_kh
Le 26/04/2014 é 16h25
Je veux bien savoir la demarche a suivre et la procedure aussi le plus vite possible s'il vos plait
Référence(s) :
marocaine
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 13h00
Bonjour je m'appelle sophia et moi aussi je veux savoir quel sont les agences qui s'occupés de jeune fille au paire au Maroc
Réponse de nouha_kh
Le 05/05/2014 é 22h01
Je viens du maroc exactement kènitra svp je vx la procèdure a suivre et merci
Réponse de Amalemy
Le 05/04/2018 é 22h21
Bonjour, Une famille française veut m'accueillir comme leur aupair je veut savoir les étapes que vous faire de prendre le visa??