Aider moi de trouver un travail à la France

Question de josifa le 19/02/2010 à 11h42
Mon père été militaire dans l'armée française il a des médailles française pendant la guerre je suis sa fille agée de 53 ans je croie que je le droit de rentré à la France pour travaillé j'ai trois enfant encours d'étude et je veux un aide de votre part j'ai tout les renseignement sur mon père premier mot son nom complet et KAMAL HAMMOU BEN OMAR il est mort en 1995 le 1er Aout. s'il vous plait je veux un réponse pour être sur que je suis en bon chemin merci infiniment c'est kamal fatima née le 26 mars 1957 divorcée j'ai 3 enfants
7 réponses pour «
aider moi de trouver un travail à la France
 »
Réponse de shakira
Le 19/02/2010 é 11h52
D'accord mais quels sont les diplomes que vous avez?
Réponse de josifa
Le 19/02/2010 é 20h30
J'ai un diplôme de secrétariat , une expérience de 24 ans aussi je suis une bonne cuisière marocaine avec tous ce qu'il au maroc bien fait
Référence(s) :
j'ai une retraite faible après mon départ volontaire à la retraite d'un somme de 1400,00 dirhams rien d'autre
Réponse de josifa
Le 21/02/2010 é 12h35
Toujours j'attends savoir que je suis en bonne route c'est josifa
Référence(s) :
mes sources déja publier et merci de m'aider

josifa
Réponse de shakira
Le 23/02/2010 é 12h38
Bonjour ,dans ce cas je vous conseilles de faire les démarches necessaires aupres de l'ambassade de france pour pouvoir entrer en France,par ailleurs vu votre expérience et votre diplome vous pourrez trouver facilement des offres de secrétaire ,ils en recherche beaucoup actuellement.Ce site est spécialisé pour le secretariat ,vous pourrez postuler en ligne ,y déposer votre CV . http://www.super-secretaire.com/emploi/pid161-recherchez-des-offres.html voila un autre site également: http://www.jobijoba.com/fr/emploi/Secretaire Bonne journée PS:Josifa je suis désolée je n'ai pas trouvée votre question dans les archives quel est votre question?
Réponse de shakira
Le 23/02/2010 é 12h39
Ah ok josifa ,je pensais que c'était fatima qui me parlait de ses diplomes ,vous avez votre réponse donc=). Cordialement
Réponse de josifa
Le 27/02/2010 é 21h27
Aucun réponce sur mesquestions les sentielles de comment je rentre à la france après je verra j'ai rempli une formulaire mai rien à signaler jusqu'a aujourd hui ma chère chakira aider moi de rentré voir avec la caisse de retraite des anciens combattant merci une autre foie fais moi ce plaisir merci
Référence(s) :
déjà excpliquer ça rien de sources sauf ma retraite de 1400,00 dhrs maroc
Réponse de josifa
Le 13/03/2010 é 09h56
Toujours c'est josifa comment je fait pour rentrer à la france ou comment j'ai le visa à la france pour voir avec les gouvernement des enciens combattants pour mes papiers s'il vous plait