670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ben la rientegration pour nationalite française

Question anonyme le 07/03/2015 à 15h31
Dernière réponse le 11/03/2015 à 14h22
[ ! ]
Mon pere c'est un encien combattan de la france contre l'algerie ainsi lui a travaille en france depuis 60ans et a une carte de combattan françai mais sachent que mon père na pas accepte la nationalité française ou moment que la guerre termine et sachent que actuelement mon père a une carte de 10ans et maintenant et retraite ben :Si il demande la rientergation de la nationalite française et ce que j'aurai le droit pour nationalité ou ton que moi c ça fille
Répondre
4 réponses pour « 
ben la rientegration pour nationalite française
 »
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 18h47
[ ! ]
Si vous êtes de nationalité algérienne et que votre père fut ancien combattant et n'avait pas demandé la nationalité française, vous ne pouvez pas obtenir la nationalité française. vous êtes algérienne et le resterez. si votre grand-père ancien combattant avait obtenu la nationalité française, mais que votre père est de nationalité algérienne, vous ne pouvez pas non plus obtenir la nationalité française. vous êtes algérienne et le resterez. il est donc inutile de vous demander si votre grand-père avait demandé la nationalité française. enfin, le fait que votre père a été ancien combattant ou d'avoir eu un grand-père ancien combattant ne vous donne aucun droit (autorisation de séjour, allocation, demande de naturalisation...) vous êtes algérienne et le resterez
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 12h42
[ ! ]
Merci pour votre reponce monsieu moi ce que je demande et de savoir si mon pere a demande la rientegration de nationalite francaise j'ouvre le droit pour nationalite en sachent que moi je suis. Major et merci a votre reponce monsieu
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/03/2015 é 22h56
[ ! ]
Vous n'avez as compris il aurait fallu qu'il accepte la nationalité AVANT votre naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 14h22
[ ! ]
Merci canounet pour votre reponcee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ben la rientegration pour nationalite française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.717