Mon pere c'est un encien combattan de la france contre l'algerie ainsi lui a travaille en france depuis 60ans et a une carte de combattan françai mais sachent que mon père na pas accepte la nationalité française ou moment que la guerre termine et sachent que actuelement mon père a une carte de 10ans et maintenant et retraite ben :Si il demande la rientergation de la nationalite française et ce que j'aurai le droit pour nationalité ou ton que moi c ça fille
Si vous êtes de nationalité algérienne et que votre père fut ancien combattant et n'avait pas demandé la nationalité française, vous ne pouvez pas obtenir la nationalité française.
vous êtes algérienne et le resterez.
si votre grand-père ancien combattant avait obtenu la nationalité française, mais que votre père est de nationalité algérienne, vous ne pouvez pas non plus obtenir la nationalité française.
vous êtes algérienne et le resterez.
il est donc inutile de vous demander si votre grand-père avait demandé la nationalité française.
enfin, le fait que votre père a été ancien combattant ou d'avoir eu un grand-père ancien combattant ne vous donne aucun droit (autorisation de séjour, allocation, demande de naturalisation...)
vous êtes algérienne et le resterez
Merci pour votre reponce monsieu moi ce que je demande et de savoir si mon pere a demande la rientegration de nationalite francaise j'ouvre le droit pour nationalite en sachent que moi je suis. Major et merci a votre reponce monsieu