Nationalité française pour les pupille nation

Question de BAITR le 11/11/2012 à 21h36
Je suis une algérienne qui a perdue son père mort pour la France tue a l’ennemie je suis pupille de la nation française mon père été un militaire de cariere grade sergent née en 1898 en algerie engager volontaire 1917 il a fait la grande guerre 14 18 ,la guerre d Espagne la 2 guerre mondial décorer a plusieurs fois par des médailles de guerre inscrit au journal officiel en 1927 mort pour la France tue a l’ennemie an 1940 20 ANS MILITAIRE DE CARIERE enterrer a selaine en France cimetière militaire, je vous prie de bien vouloir m' informer ci je peut demander la nationalité française dans l'attente de vous lire je vous pris d'accepter mes salutation distingue merci
2 réponses pour «
nationalité française pour les pupille nation
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 21h56
Pourquoi 50 ans après l'indépendan,ce de votre pays ? C'est un peu tard, vous pouvez la demander mais vous n'y avez pas droit.
Réponse de BAITR
Le 12/11/2012 é 20h35
Les nouvelle proposition de loi du moi de novembre 2012 au SÉNAT adopter a la première lecture donne énormément de droit au pupille de la nation les mémé droit qu’un citoyen de l'union européenne.