La nationalité Française

Bonjour, je suis un Algérien, mon père, né en 1932 à Lambèse, Batna, Algérie, avait effectué son service militaire dans l'armée française pendant l'occupation Française. 1- les enfants de l'intéressé possèdent-ils le droit de bénéficier de la nationalité Française? 2- est-il possible que les services d'archive du ministère Français de la défense, et sur la base d'un extrait de naissance de mon père et d'une copie de son permis de conduire, m'octroie des informations concernant la date dans laquelle mon père avait commencé son service militaire ainsi que la date de la fin du service? 3- je précise que mon père avait passé plus de 15 ans en France en tant que travailleur et avait rentré en Algérie en 1967. meilleures salutations
1 réponse pour «
la nationalité Française
 »
Réponse de hadikati
Le 13/02/2011 é 00h54
Bonjour, en l'état actuel des décisions de justice rendues dans le même cas vous ne pouvez obtenir gain de cause.