669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Aidez moi a beneficier d 'un don

Question de nadouu32 le 15/05/2014 à 22h43
Dernière réponse le 02/06/2015 à 12h11
[ ! ]
Bonjour je m 'apelle nadia j ai 32 ans et j ai un problème d' infertilité il y a 2 ans on a m 'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne mon seul recourt pour avoir un enfant c d'avoir un don ovocyte j'ai entendu dire en Espagne et Belgique le don se faisait rapidement par rapport en France je souhaiterai aller en Espagne mais je n'ai pas le budget pour (5000 euro en Espagne et 2500euro en Belgique)donc je me permet de vous écrire avec une motivation de porter la vie je suis déterminer a avoir une enfant avec votre aide je pourrai atteindre mon objectif aidez moi a atteindre mon but svp faire un don ou plusieurs don merci de votre compréhension
Répondre
11 réponses pour « 
aidez moi a beneficier d 'un don
 »
Réponse de marty86
Le 16/05/2014 é 05h47
[ ! ]
Je ne comprend pas ces femmes qui n'ont pas d'argent, mais qui veulent quand même "porter la vie"... surtout que la fécondation in vitro avec don d'ovocytes n'est pas assurée à 100 %, et qu'il faut parfois avoir recours à plusieurs dons...
Référence(s) :
http://www.eugin.fr/traitement-fiv/fecondation-in-vitro
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 16/05/2014 é 09h04
[ ! ]
Sans compter qu'élever convenablement un enfant coûte aussi cher et que ce ne sont pas les allocations familiales qui aident beaucoup. Il faut avoir les moyens pour réaliser ses désirs.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/05/2014 é 10h21
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif
Répondre
Réponse de nadouu32
Le 16/05/2014 é 11h59
[ ! ]
Si vou comprener pa alor eviter de repondre a mon msg merci
Répondre
Réponse de nadouu32
Le 16/05/2014 é 12h01
[ ! ]
Les moyen on les aura pour elever cette enfant mai vou comprenez pa ma detresse davoir un enfant kan on vou annnonce a 30 ans ke vou été en menaupose c un choc et voila pk je souhaiterai aller a l etranger pour faire une fiv
Répondre
Réponse de nadouu32
Le 16/05/2014 é 12h02
[ ! ]
Canounet garde vo jugement pour vou etbalayer devant votree porte vou avez rien a faire ds ce site
Répondre
Réponse de nadouu32
Le 16/05/2014 é 12h03
[ ! ]
Je souhaiterai avoir des temoignange et de la comprehension enver les abonner a ce site pa de jugement ni de commentaire inutile a mon egard merci
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 16/05/2014 é 13h30
[ ! ]
Qu'est ce que vous allez lui apprendre à votre enfant? A écrire comme vous une faute par mot ou d'être aussi agressif? Pauvre gosse. Si vous ne voulez pas de commentaire qui vous déplaise ni de jugement, ne venez pas mendier ici.
Référence(s) :
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif
Répondre
Réponse de nadouu32
Le 16/05/2014 é 13h39
[ ! ]
Jean piart vous été qui vou pour me juger de koi vou vou mellez vous allez maider non alor areter de me faire la moral en plus que vous me connaisser pa et arreter de me dire ke je mendie c pa le ka ok et pour mon Français je me compren et les gens sympas seront me comprendre
Répondre
Réponse de aurelie68590
Le 01/06/2015 é 23h32
[ ! ]
Comment peut on juger par l écrit ?! Vous ne connaissait ni la personne qu'il écrit ni ce qu'elle a sur le Coeur!!! Elle parle d un don pour avoir son souhait le plus cher pas pour élevé un enfant... J en n ai trois et je sais de quoi je parle!!! L amour n'a pas de valeur donc tout ce qu elle effectuera au court de la vie de cet enfant sera sans compté!!! Alors vos préjugés on s'en passe... Cela dit si j'avais les moyens je vous aiderez Nadia mais malheureusement je ne les aient pas 😞 mais de tout Coeur avec vous pour votre choix !
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/06/2015 é 12h11
[ ! ]
Déjà pourquoi venir réveiller un post datant de plus d'1 an ? quant à cette personne, elle demandait un don exclusivement pour accélérer un don d'ovocyte qu'elle aurait eu de toutes manières en France et tant qu'à faire, plutôt au plus cher, à 5000€ en Espagne qu'à 2000 en Belgique, sans pour autant donner utilisation de ces frais qui ne se justifient pas il y a donc fort à parier que ce soit une arnaque dans laquelle vous foncez tête baissée sans réfléchir ni poser des questions complémentaires ce n'est peut-être même pas une femme qui fait cette demande, sinon elle aurait continué d'essayer de se défendre contre nos attaques et vous êtes loin d'être la seule à avoir eu 3 enfants, ce statut ne vous autorise en aucune façon d'émettre les affirmations douteuses dont vous nous faites profiter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi a beneficier d 'un don
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.152