Je suis marocaine ca fait 7 ans que je reside en espagne, j'ai les papiers permanent de 5 ans.
ma question c'est : comment faire pour changer mes papiers permanent de l'espagne par ceux de la belgique a fin de resider et travailler en belgique.
merci.
Bonjour si vous interesse mariage blanc suis la tres serieux rien payé avant que te réçois tes papiér belge, salutation mourad bruxelles
0032 487410634
Salut je reside en espagne et je veux changer mes papiers en belgique et il me faut un contrat de travail je peux payer tous les charges ;si qu elqu un peux m aider ecrivez moi au i-s-a-m@hotmail.com merci c urgent
Salut je reside en espagne et je veux changer mes papiers en france et il me faut un contrat de travail je peux payer tous les charge,,.,,merci
mi email´´aghernati@gmail.com
tle´´0034666719169.
ahmed
Slt je suis de paris jai pa d papie svp comment je vai faire pr les avoires ces papie espanole ou belge comment je vai faire svp voila mn adresse ydaoud38@yahoo.com
Salut je reside en espagne et je veux change ger mes papiers en belgique ou en france et il me faut un contrat de travail ou un mariage blanc je peux payer tous les charges ;si qu elqu un peux m aider ecrivez moi au sampa08@hotmail.fr merci c urgent