670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avocat français puis je exercer en espagne ?

Question de mirella_84 le 23/09/2010 à 15h26
Dernière réponse le 23/06/2012 à 16h52
[ ! ]
Je suis avocat depuis 29 ans , je souhaiterai avoir un cabinet en Espagne car j'ai des clients français qui sont installés en Espagne,Puis je le faire ? ou dois je passer un diplôme ou constituer un dossier ? merci de votre réponse . Je souhaite garder mon cabinet en France .Mireille
Répondre
3 réponses pour « 
avocat français puis je exercer en espagne ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour je suis moi même avocat espagnol a IRUN (Pays Basque) et j´ai la même problématique, nonobstant vous pouvez exercer en Espagne mais il faudra vous inscrire à un barreau et pour cela présenter un dossier, prouvant que vous êtes avocat en France et donner un domicile professionnel en Espagne... Dans l´attente si vous avez la necessité de mener un dossier, plaider ou me demander une information voici mon email gi.guirado@laposte .net, web avocat-franco-espagnol.com. Gilbert
Répondre
Réponse de deleglod
Le 26/01/2012 é 07h45
[ ! ]
SVP , les cabinets d'Avocats . Suite à arnaque avec un Français installé à Andorre (marchand de véhicules 1 sur 2 a été livré ) , il y a eu jugement et l'arnaqueur c'est vu obligé de rembourser . L ' Avocat Andorran a bien récupéré des versements , mais pas la totalité selon ses dires .Mais il n'envoie jamais l'argent qu'il a encaissé , laisse trainer . De ce fait il ne me répond plus , plus facile de couper les ponts .Il m'a simplement fait savoir par écrit que le payeur doit être décédé . comment faire pour que je puisse venir à bout de cette vielle affaire , 10 000 Euros + les frais
Référence(s) :
dernières nouvelles l'an passé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h52
[ ! ]
Bonjour maitre.jai l'honneur de vous contactè suitte a un partage qu'il a durèe plus de 10 ans et sans aucun resultat car les interressè ils ont pris de recule.jevais vous expliquè mon cas.je suis une vieille femme agè de 61 ans.mon père il a marie a 2 femme dans ma mère et une autre il a eu avec d'autres enfants pour moi on est a deux dans un homme et une femme.est a chaque fois que je demande a ma belle mère d'en allez au partage elle trouve le refuge dans le recule tout cela a cose d'un retirè d'argent qu'elle a recupèrrè de la banque de l'argent que mon père a laissè elle a fait presentè la fridha de ses enfant est sans presentè la notre donc elle avais peur.svp je veous demande si vous pouvè me faire avancè en cette affaire ceuque jai sur mon c'est les preuves de cette cette propriettè est en coppiè.merci maitre
Référence(s) :
eritage et partage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avocat français puis je exercer en espagne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.936