670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avocat français puis je exercer en espagne ?

Question de mirella_84 le 23/09/2010 à 15h26
Dernière réponse le 23/06/2012 à 16h52
[ ! ]
Je suis avocat depuis 29 ans , je souhaiterai avoir un cabinet en Espagne car j'ai des clients français qui sont installés en Espagne,Puis je le faire ? ou dois je passer un diplôme ou constituer un dossier ? merci de votre réponse . Je souhaite garder mon cabinet en France .Mireille
Répondre
3 réponses pour « 
avocat français puis je exercer en espagne ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour je suis moi même avocat espagnol a IRUN (Pays Basque) et j´ai la même problématique, nonobstant vous pouvez exercer en Espagne mais il faudra vous inscrire à un barreau et pour cela présenter un dossier, prouvant que vous êtes avocat en France et donner un domicile professionnel en Espagne... Dans l´attente si vous avez la necessité de mener un dossier, plaider ou me demander une information voici mon email gi.guirado@laposte .net, web avocat-franco-espagnol.com. Gilbert
Répondre
Réponse de deleglod
Le 26/01/2012 é 07h45
[ ! ]
SVP , les cabinets d'Avocats . Suite à arnaque avec un Français installé à Andorre (marchand de véhicules 1 sur 2 a été livré ) , il y a eu jugement et l'arnaqueur c'est vu obligé de rembourser . L ' Avocat Andorran a bien récupéré des versements , mais pas la totalité selon ses dires .Mais il n'envoie jamais l'argent qu'il a encaissé , laisse trainer . De ce fait il ne me répond plus , plus facile de couper les ponts .Il m'a simplement fait savoir par écrit que le payeur doit être décédé . comment faire pour que je puisse venir à bout de cette vielle affaire , 10 000 Euros + les frais
Référence(s) :
dernières nouvelles l'an passé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h52
[ ! ]