670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Aidez moi dans mon futur métier 😃

Question anonyme le 12/02/2015 à 00h06
Dernière réponse le 12/02/2015 à 09h29
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai devenir vétérinaire, je pensse aller a l'école de Toulouse mais je ne sais pas trop quelle spécialité je voudrais faire ou soigner tout simplement chiens chat.. Ou quelque chose de totalement different mais je ne sais pas quoi faire et comment faire et quelles études il faut faire car mon animal préférer est le requin et j'aimerai bien faire un métier en rapport avec les requins est que quelqu'un pourrais m'aider pour me dire ce qu'il serais chouette de faire ? Ou quelques etudes ?Comment y arriver ? Ou sont les écoles ..? Voilà merci beaucoup à ceux qui ont lu et qui vont peut être repondre voila merci beaucoup !!😃
Répondre
2 réponses pour « 
Aidez moi dans mon futur métier 😃
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 09h25
[ ! ]
Bac S fac de médecine être dans les 1ers au concours de fin d'année 7 ans d'études ensuite vous avez le temps d'y penser
Répondre
Réponse de patricionapoli
Le 12/02/2015 é 09h29
[ ! ]
Salut bonjour a toi j ai bien lus ton message si tu as la passion des requins je pense que oui tu dois de toute façon faire des études veto si tu as ce niveau scolaire possible qui s ouvre a toi mais je pense que dans ta situation tu devrais travailler un stage ou une immersion ou une rencontre avec un directreur de zoo ou soigneur aquarium avec de te rendre compte si tu preferes la partie soin pu peut être la partie étude du requin ce qui je pense n a peut être pas la même formation voila ma réponse fonce moi je ferai ça .merci de ta réponse tchao patricio
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi dans mon futur métier 😃
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.295