Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Recherche métiers animaux.

Bonjour, Je suis en quatrième et j'ai sauté une classe. On me demande beaucoup le métier que je voudrais faire mais je ne sais jamais leur répondre. Je voudrais faire un métier avec des animaux mais pas vétérinaire. Quelqu'un a une idée?
2 réponses pour «
recherche métiers animaux.
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/01/2013 é 06h57
Bonjour voici quelques idées piochées au pif dans mon cerveau embrumé matinal. Toiletteur... ça ne nécessite pas une formation extraordinaire je pense mais le soucis c'est qu'il y en a beaucoup, et donc difficile de se faire une clientèle. Employé dans un zoo, dans un refuge pour animaux. Employé dans une grande structure agricole. Eleveur Photographe ou journaliste dans un magazine animalier .... cordialement
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 20h15
Salut g pa beaucoup dider mes y a : Etre dans une animalerie Toiletteur pour chien et chat voyager o tour du monde pour decouvrire des espece... G pa beaucoup didee yen a tellement Bonne chance !!!