670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Puéricutrice, Le bac.

Question anonyme le 30/08/2010 à 22h56
[ ! ]
Bonsoir, j'ai 14ans, je suis en 3ème. Et bientôt je devrais décider quelle stage je devrais faire. Le métier que je voudrais faire, est puéricultrice, je veux faire un stage qui soit en fonction de mon métier au futur. Je ne sais vraiment pas quoi faire comme stage. Je n'ai pas envie de faire dans une crèche ou dans une ecole maternelle ; je veux vraiment que se soit près de se que je veux faire ( je sais que ce que j'ai citée les déjà, mais je voudrais plus). Si une puéricultrice passe est voit se message, sa serais cool quelle me disse de quelle a fait comme stage et aussi quelle bac a t-elle fait ( a part la bac S, qui est trop difficile pour moi, a cause de toute ses maths) pour être mieux vue, lors des concours. Merci d'avance et bonne soirée :).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puéricutrice, Le bac.
 »
  • 1
    réponse
    Hellow ! J'ai 15 ans & je m'intéresse seulement maintenant à mon futur métier. Je penses faire un b
  • 1
    réponse
    Je suis ahmed j'ai 1 bac je veux faire libreet j'entre dans un stage d'informatique a oujda je veux
  • 1
    réponse
    J'ai deux idees de metier que j'aimerais faire mais problemes j'arrive pas a me decider . Pourtant j
  • 10
    réponses
    Bonjour, ce soir je ferai mon test admission pour devenir infirmiere auxiliaire.. Je suis tres nerve
  • 1
    réponse
    Je veux faire un bon stage dans une école de formation privé avec internat en Algérie veillez me do
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous je recherche quoi mettre en objectif de Stage dans une crèche. Je suis en 2nd Bac Pro
  • 5
    réponses
    Bonjour ! Je recherche un stage de 3ème dans le domaine de la paléontologie ou de l'archéologie (je
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un rapport de stage a faire mais je n'arrive vraiment pas a écrire un paragraphe libre
  • 2
    réponses
    Je veux faire un stage de un mois à lonuci comment devrais je m'y' prendre?
  • 1
    réponse
    Bonjour,je m'appellent lucy j'ai 15 ans et je dois trouver un stage avant le mois de mai(j'habite a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.935