Exposé de français sur les robes du moyen age

Bonjour, Je dois faire un exposer sur les robes des femmes au moyen age en français , et je ne trouve pas grand chose ! Auriez vous des conseil de sites ? Je suis en 5eme ! Romane
4 réponses pour «
Exposé de français sur les robes du moyen age
 »
Réponse de bernard75
Le 19/10/2013 é 13h33
Bonjour, Le Moyen Age s'étend sur une longue période d'environ 1000 ans, qui va du 5ème siècle (fin de l'Empire Romain) au 15ème siècle (Renaissance). Votre exposé porte sur toute cette période ou avez vous une date plus précise ?
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 11h49
Je ne sais pas , elle n'a pas préciser ! Je pense que c'est toute le période du Moyen-Age !
Réponse de bernard75
Le 21/10/2013 é 16h41
Voici quelques sites (il y en a d'autres) mais comme ils ne sont pas spécifiques au sujet de l'exposé -c'est davantage le costume au Moyen Age- c'est mieux d'en voir plusieurs. excalibur-dauphine.org www.art-estherbrassac.com www.ac-grenoble.fr Pensez aussi à la bibliothèque de votre collège... Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h17
Merci ! Je vais regarder ! Le problème pour la bibliothèque du collège est que mon exposé doit être terminer pour la rentrée est que je n'ai pas d'heures d'études ! Merci comme même !