Bonjour,
Je dois préparer un exposé sur les femmes au moyen-âge. Je cherche comment les femmes s'habillaient et quelle place avaient-elles au moyen-âge ?
Je suis en CM1.
Lucile
Bonjour Lucile,
je m'appelle émilie et je dois te dire que moi aussi je fais un exposé sur les femmes du moyen-âge !
je te souhaite de bien réussir, si je trouve un site je te donne son nom.a+
Bonjour,
ma prof ma demander de faire un exposer sur " les vetemnt du moyen-age" et je n'arrive pas a trouver ! j'espere ke vous m'aiderais !!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi et d'ailleur je suis en 5ème.Vous pouvez faire des recherches sur google vous trouverais des infos. Moi ses sur les jeunes filles au moyen-âge et j'y arrive pas!!bon bè a+...et bonne chance!
Salut,
Moi je fais aussi un exposé sur les vêtements des femmes au Moyen Age, je suis en 5°.
Et je ne trouve pas de site. J'ai des questions précises et je dois y répondre dans mon exposé :
-D'où vient le mot "vêtement" (champ lexical).
-Quels vêtements portent les paysannes? Les femmes d'Eglise? Les femmes nobles?
-Quelles chaussures?
Quelles coiffes?
-Quels sont les vêtements réservés aux femmes?
J'ai trouvé la première question et les vêtements des paysannes mais le reste je n'ai pas trouvé.
Si vous avez des sites ... :)
A+
Moi aussi je suis en 5eme sauf que moi c'est une rédaction que j'ai a faire et dans cette rédaction il faut parler des habits du moyen ages. Donc je vais dire pareil que tous le monde "Si vous avez des sites." lol
Merci d'avance
Bonjoue moi aussi je chercehr comment sabillier les femme ay moyenne age pk je doi fair carnaval avec l ecole est je doi mavbilier en femme du moyenne age nevoilier moi une photo svp erci je suis e cm1 avec mari elise