Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

Comment s'habillaient les femmes au moyen-âge ?

Bonjour, Je dois préparer un exposé sur les femmes au moyen-âge. Je cherche comment les femmes s'habillaient et quelle place avaient-elles au moyen-âge ? Je suis en CM1. Lucile
36 réponses pour «
Comment s'habillaient les femmes au moyen-âge ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 10h53
Bonjour Lucile, je m'appelle émilie et je dois te dire que moi aussi je fais un exposé sur les femmes du moyen-âge ! je te souhaite de bien réussir, si je trouve un site je te donne son nom.a+
Réponse de sa3ndra
Le 01/02/2010 é 19h44
Bonjour, ma prof ma demander de faire un exposer sur " les vetemnt du moyen-age" et je n'arrive pas a trouver ! j'espere ke vous m'aiderais !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h43
Ah ba moi ossi
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 18h12
Pareille que vous mdr
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h48
Moi pareil mais j'ai un site mais je sais pas le lien
Référence(s) :
bibliothèque internet livre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h12
Bonjour moi aussi j ai se probleme merci de meder
Référence(s) :
livre internet

livre internet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 16h08
Bonjour ma prof ma demander de faire un exposer sur les femmes aux ages et je sais pas comment faire
Référence(s) :
internet,livres...
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 19h57
Moi aussi et d'ailleur je suis en 5ème.Vous pouvez faire des recherches sur google vous trouverais des infos. Moi ses sur les jeunes filles au moyen-âge et j'y arrive pas!!bon bè a+...et bonne chance!
Référence(s) :
exposé sur le moyen_âge
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 12h55
Moi j'ai un lien ^^ le lien est : http://fr.wikimini.org/wiki/V%C3%AAtement_au_Moyen_%C3%82ge bonne chance!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h29
Je sais pa mdrr
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h15
Moi aussi j ai le meme probleme que vous ! il faut que je cherche comment s habiller les femmes pendant les cérémonies au Moyen age --'
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 13h44
MOI AUSSI J AI UN EXPO JE SUIS EN ( SUE LES HABIT FEMININ AU MOYENB AGE ET JE CHERCHE AUSSI
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h32
Salut, Moi je fais aussi un exposé sur les vêtements des femmes au Moyen Age, je suis en 5°. Et je ne trouve pas de site. J'ai des questions précises et je dois y répondre dans mon exposé : -D'où vient le mot "vêtement" (champ lexical). -Quels vêtements portent les paysannes? Les femmes d'Eglise? Les femmes nobles? -Quelles chaussures? Quelles coiffes? -Quels sont les vêtements réservés aux femmes? J'ai trouvé la première question et les vêtements des paysannes mais le reste je n'ai pas trouvé. Si vous avez des sites ... :) A+
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h34
Merci ! :) ça m'aide !
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h28
Moi aussi je suis en 5eme sauf que moi c'est une rédaction que j'ai a faire et dans cette rédaction il faut parler des habits du moyen ages. Donc je vais dire pareil que tous le monde "Si vous avez des sites." lol Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h32
Slt je suis comme vous je suis aller su http://geneanneogie.free.fr/myen=age.htm
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h04
Moi ossi je cherche un site sur les femme au moyen age svp donner moi en un merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h13
Mais pire moi la je suis entrain de recopier un texte je te l envoie
Référence(s) :
tien http://www.art-estherbrassac.com/histoire/costume-moyen-age-2.html
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h21
Bonjoue moi aussi je chercehr comment sabillier les femme ay moyenne age pk je doi fair carnaval avec l ecole est je doi mavbilier en femme du moyenne age nevoilier moi une photo svp erci je suis e cm1 avec mari elise
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h38
Sur about.com aussi et utilisé un traducteur c facil