Aidez moi a le trouver NEUILLY SUR MARNE 13 JUILLET SVP

Question de Filledu93 le 17/07/2014 à 21h04
Je viens dans le désespoir de trouver un homme que j'ai dimanche soir à Neuilly sur Marne lors des feux du 14 juillet, on habite juste à côté (il a tourné dans ma rue, moi dans une autre car j'allais chez une amie) et puis depuis je ne cesse de penser a ce gars..quand je pense à lui j ai envie d etre avec lui, de le revoir surtout, meme si l image de son visage m'est trouble ... Je sais pas ce qui m arrive :'(
8 réponses pour «
Aidez moi a le trouver NEUILLY SUR MARNE 13 JUILLET SVP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2014 é 21h14
On vous a déjà répondu.
Réponse de Filledu93
Le 17/07/2014 é 22h05
Pas au sérieux et puis je fait ce que je veux !
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2014 é 22h15
Pas si vous ne voulez pas qu'on fasse le ménage.
Réponse de canounet
Le 17/07/2014 é 22h26
Elle fait de qu'elle veut, na ! on ne peut pas répondre sérieusement à une telle annonce mais développez donc un peu qu'on rigole encore
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 22h29
La solution est dans la question. Puisque vous habitez à coté, il suffit que tu attendes dans sa rue et à un moment où un autre il passera forcément pour rentrer ou sortir de chez lui.
Référence(s) :
La logique la plus basique
Réponse de Filledu93
Le 17/07/2014 é 22h37
Oui mais j'habite dans une grande avenue ... et puis je suis jeune passer la journée dehors bon ...
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 22h38
Si tu n'es pas assez motivée, laisse tomber.
Réponse de Filledu93
Le 17/07/2014 é 23h21
Vous avez raison, je vais voir. Merci :) .