Recherche une amie de longue date

Question de chanadou le 18/12/2009 à 17h11
Je recherche nathalie MOURTOUX,elle habitait à neuilly sur marne 93330 avec sa soeur Sophie, son papa s'est remarié avec la maman de Sophie cheveau dans la tour au 3ème étage. C'est son ancien ami Jojo Belvisi qui l'a recherche, lui habite tjrs à neuilly sur marne 93330 anciennement "les fauvettes". Elle réside peut-être maintenant en seine et marne ou tjrs en seine saint denis.
6 réponses pour «
recherche une amie de longue date
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h01
Bonnjour jojo c est ahmed
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 16h29
Salut jojo c'est Ahmed
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 19h53
Bonjour. Moi c'est Sophie MOURTOUX que je souhaiterais retrouver (une ancienne camarade de classe du Lycée Professionnel Jean-Moulin à Rosny-sous-bois, en CAP Comptabilité-Vente). Mais visiblement sans succès.
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 19h42
Salut ahmed Tu vabienmoi ça v1 je suis en vendee Tu aurais des nouvelles de la familles mourtoux Merci à plus
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 19h46
SLTAHMED Tu as des nouvelles de là familles mourtoux Merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2018 é 19h49
Bjr sophie je voudrais avoir de vos nouvelles Si c'est possibles J attends ta repone , je suis en vendee Bisous à tous