670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleure amie me parle plus que faire?

Question anonyme le 14/12/2012 à 16h45
Dernière réponse le 14/12/2012 à 16h53
[ ! ]
Je suis en deux ème rénovée et ma meilleure amie et moi on est plus dans la meme classe sa ne va plus du tout l'année dernière on étais inséparable mais cette année au début sa allais mais maintenant non... elle est tout le temps ac m ou h moi je suis toute seul quand je viens près d'elle y a genre comme un blanc elle me dis meme plus bonjourr elle m'ignore toute la journée puis quand elle trouve personne pour monter a la place ou pour aller a l'étude elle viens me chercher au théléphone elle me sonne pour me dire écoute je suis entrain de te pèrdre je suis triste je vais faire des éffors et le lendemain ces pareile je suis qu' une mèrde pour elle et sa me soule je lui et dis elle comprend ps et ces facile sur ma farde en étude elle me mes tes ma meilleure amie mais dans sont monde a elle il faudrais peutetre me le prouver ;;;encore aujurd'hui elle arrive près de les fille elle me dis ps bonjour et tout et tout a la récrée aussi j en et franchement marre moi de plus mon beau père ets mort elle en avais rien a faire elle parlais plutot de son copain il ni avais que R sa cousine qui était la R ces un peux une de mes meilleure amie donc mon beau père viens de mourir elle s en fou elle est le pour H et M mais par pour moi elle a aussi des problème mais ces ps grave du tout comparée a moi moi ma mère va peutetre mourire pas la cienne elle ces casi rien mais bon et puis elle va dire derrière mon dos a M que je pense que a moi que je la regarde de haute en bas et que ces ps vrai et que je pense que a moi par ce que je pense que a mais problèmes mais je saurais ps a penser a autre chose vu que ma mère va mourir et que mon père n'est plus la je serais genre toute seul et elle ses rien du tout ces problème alors quel aille dire sa après ce que je vie je suis choquée aider moi SVP???en plus suo sont face elle me dis ouais j ai que des phoo de toi....déje ces de l année dernière... et elle mes meilleure a d autre fille je la comprend ps ;;;aidez moi svp ???
Répondre
1 réponse pour « 
ma meilleure amie me parle plus que faire?
 »
Réponse de nsx333
Le 14/12/2012 é 16h53
[ ! ]
Texte incompréhensible et bourré de fautes!!
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma meilleure amie me parle plus que faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.053