Bonjour, je recherche quelqu'un qui m'as intrigué dans la ville de Neuilly sur Marne place stranlingrad, il m as suivi jusqu'a ma rue un jeune homme avec une petite fille ...
Pouvez vous être plus clair dans votre réponse svp ?
J aimerais vraiment revoir ce jeune homme mais comment le trouver ? Sachant que j'ne sais rien de rien de lui ...
Il ne vous a pas suivie, il ne vous a même pas vue.
Il est rentré chez lui avec sa petite fille et a retrouvé sa tendre épouse avec qui il a passé une nuit des plus agréable.
Si vous aviez quelque chose à lui demander, il fallait le faire au moment même. Maintenant il est trop tard, mais rassurez-vous : les hommes sont comme les métros, il en passe un nouveau toute les dix minutes...
Il m'as vu ça j'en suis sûre puisqu'il me regardait sans cesse.
Ensuite il marchait lentement de façon a ce que je le double sauf que je n'étais pas seule, et il a traversé juste devant moi il a tourné dans ma rue moi je suis allé chez une copine du coup on a pas pris le même chemin mais même il continuait a se retourner et a regarder ou j'allais, j'ai pas compris, j'ai même pas fait attention mais plus le temps passe, plus j'me demande ce qu'il aurait voulu, avec son petit sourire .
Pour le moment il sillonne la ville à votre recherche.
Anxieux, hébété, abattu et terriblement triste de n'avoir pas été compris.
Son coeur battait pour vous et vous n'avez pas fait attention...
Regardez bien les devantures des magasins et les révèrbères au cas où il y aurait affiché des avis de recherche...
Cherchez un forum pour jeune fille rêveuse et esseulée: ici c'est un forum d'entraide nous ne pouvons pas vous aider à concrétiser vos désirs les plus ardents...