Moi ma meilleure s'appellait L. et un jour un copain ma invité L. et moi puis on n'a rencontrés une fille qui s'appellait A. puis on n'a apprit que A. allais venir dans notre Ecole . Arrivé à l'école L. allait tous les jour voire A. à côté de sa classe ( car on n'aitaient pas dans la même classe A. était dans une classe et L. et moi dans l'autre ) et 5 mois après c'était son anniversaire puis on n'a joué à un jeux de et il de vait avoit 1 chefs chef dans chaque équipe puis elle ma dit que c'était moi la chef contre elle pour etre avec A. . (En me choisisent elle avait dit : je veux etre contre ma meilleure amie ). Puis lundi à la cantine il y a un problème entre D. et L. . D. se fachait en me parlent de L. et il c'est ma dit sens faire exprait que la vrai meilleure amie en secret de L. c'est A. et pas moi .Puis il y a que des problème là .
Puis L. ma demander si Am. etait ma nouvelle meilleure amie j'ai dit oui .Puis j'était malade 2 jour et quand je reviens j'aprend que L. et Am. son devenues meilleure amie .Je me suis di t que L. voulait que toutes les trois se soit L. notre meilleure amie . Comment faire pour que Am. redevienne ma meilleure amie ? (En plus Am. a changé à couse de L.)