670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez une malheureuse

Question de le conciliateur le 10/10/2011 à 13h50
[ ! ]
Je suis le cousin d'une femme désespérée qui a perdu son mari(décédé) et qui souhaite constituer un dossier de retraite pour ayant droit. Son feu mari : DJAZOULI Hacen Enseignant à Saida n°CNAS : 2216243269 (ancien numéro) puisque l'actuel est composé de 12 chiffres. Je vous prie de faire le nécessaire avec la cnas saida car la pauvre elle ne peut pas se déplacer à chaque fois à Saida puisqu'elle habite sidi bel abbes.Nous répondre car nous savons pertinemment que les gens de Saida(Hommes et femmes)sont très aimables et serviables. Merci beaucoup Mon adresse e mail: djelloul_khodja@yahoo.com j'attends avec impatience. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez une malheureuse
 »
  • 2
    réponses
    Employe a la cnas de saida depuis 29 ans pere de cinq enfants, fils de chahid j''ai pas le droit de
  • 1
    réponse
    Je cherche le numéro de ma cosine saida rekik qui habite en hollonde
  • 1
    réponse
    Votre collegue khaldoune djelloul retraite de la cnas saida je propose à mes collegues retraites de
  • 1
    réponse
    Je cherche une femme nommé Saida Masoudi qui habites en Tunisie . Si vous la connaiser , pourrier-vo
  • 1
    réponse
    Leila saida galbi halem saida tooachtek bzef n'brick pourriez vous me traduire cela
  • 1
    réponse
    Khaldoune djelloul Employe a la cnas de saida depuis 29 ans pere de cinq enfants, fils de chahid j'
  • 5
    réponses
    Les dix premiers sur la liste des resultats des examensde la 5em annee primaire wilaya de saida
  • 2
    réponses
    Bonjour si le mari decede et la femme a travaille mais a pas beaucoup de retraite aura t elle celle
  • 1
    réponse
    Je demande au responsable du centre cnas de hussein dey a alger d acceullir mon dossier qui se trou
  • 2
    réponses
    Pour commencer c est incroyable de ne pouvoir trouver le site cnas officiel !!!!! j ai perdu ma car
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.82