Affiliation cnas

Question de mekal le 21/06/2017 à 16h31
Pour commencer c est incroyable de ne pouvoir trouver le site cnas officiel !!!!! j ai perdu ma carte d affiliation cnas il y a longtemps .Je suis en France depuis 1990 et pour ma demande de retraite au pays j'en aurai besoin .Le numero sur une attestation sufirait bien sur .Comment je dois faire?
2 réponses pour «
affiliation cnas
 »
Réponse de bernard75
Le 21/06/2017 é 17h47
Je crois que c'est le site officiel dont vous parlez: http://www.cnas.dz/?q=ar
Réponse de mekal
Le 22/06/2017 é 10h57
Merci,j avais fait l adresse sans oblique etq=ar