Transferer mon dossier de la cnas bba au centre cnas hussei

Je demande au responsable du centre cnas de hussein dey a alger d acceullir mon dossier qui se trouve a l agnce de bordj bouarraredj cnas sous le no 52.0273.0089.43 cherrad nourredine 4 10 1952
1 réponse pour «
transferer mon dossier de la cnas bba au centre cnas hussei
 »
Réponse de gides
Le 18/01/2013 é 10h57
Bonjour, vous devez au préalable , saisir votre employeur actuel pour vous établir une demande d'immatriculation et d'affiliation nécessaire au transfert de votre dossier, cette demande doit être déposé au niveau de centre payeur duquel vous dépendez actuellement, qui est le seul habilté à effectuer cette opération.
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF