669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIJE LE DROIS A LA PRIME DE NOEL

Question anonyme le 30/11/2011 à 15h17
[ ! ]
NOUS TOUCHONT 102 EURO DE RSA NOUS AVONS TROIS ENFANTS ET SOUHAITE S AVOIR SI NOUS AVONS LE DROIS A LA PRIME DE NOEL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIJE LE DROIS A LA PRIME DE NOEL
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais s'avoir si jai le drois moi aussi a la prime de noel du fait que je suis han
  • 2
    réponses
    Bonjour mon ami travail et gagne 100 euro et un complement de 81 euro de ras nous avons 4 enfants a
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon mari est actuellement en interim mais nous avons un complement de rsa de 99e et nous
  • 1
    réponse
    En couple avec trois enfants,mon mari est salarié et percoit un peu du rsa avons-nous droit a la pri
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 2
    réponses
    Bonjour pourriez vous me dire si je peu beneficier de la prime de noel nous sommes mon epoux et moi
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.27