Prime rsa

Question de tin02 le 05/11/2009 à 10h49
Bonjour, Mon mari est actuellement en interim mais nous avons un complement de rsa de 99e et nous avons 3 enfants. Je voudrais savoir si nous avons le droit a la prime de noel 2009? merci
3 réponses pour «
prime rsa
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 14h54
BONJOUR OUI VOUS AVEZ LA PRIME DE NOEL CAR TT LES BENEFISIERE DU RSA MEME EN COMPLEMENT DE RSA ON LE DROIT SI VOUS VOULER APELER LE 3939 IL VON VOUS CONFIRMER Références : 39 39 SERVICE PUBLIQUE
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 15h42
Moi j ai apellé la caf et non ceux qui touchent du RSA salarié ou en complément ne peuvent pretendre la toucher. Uniquement RSA socle ou RSA majorée c est tout
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 08h55
Bonjour a vous j'ai eu la réponse a votre question hier aprés midi . Il se trouve que nous n'aurons pas le droit a la prime de noel car nous c'est du rsa complément d'activité, il faut toucher du rsa socle c a d du rsa qui remplace du rmi sans travailler donc nous comme d'habitude on nous incite a rien et les autres a rester chez eux et a rien foutre!!! cette nouvelle ma enervée
Référence(s) :
mon assistante sociale qui a appelée la caf devant moi