670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime rsa

Question de tin02 le 05/11/2009 à 10h49
Dernière réponse le 04/12/2009 à 08h55
[ ! ]
Bonjour, Mon mari est actuellement en interim mais nous avons un complement de rsa de 99e et nous avons 3 enfants. Je voudrais savoir si nous avons le droit a la prime de noel 2009? merci
Répondre
3 réponses pour « 
prime rsa
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 14h54
[ ! ]
BONJOUR OUI VOUS AVEZ LA PRIME DE NOEL CAR TT LES BENEFISIERE DU RSA MEME EN COMPLEMENT DE RSA ON LE DROIT SI VOUS VOULER APELER LE 3939 IL VON VOUS CONFIRMER Références : 39 39 SERVICE PUBLIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 15h42
[ ! ]
Moi j ai apellé la caf et non ceux qui touchent du RSA salarié ou en complément ne peuvent pretendre la toucher. Uniquement RSA socle ou RSA majorée c est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 08h55
[ ! ]
Bonjour a vous j'ai eu la réponse a votre question hier aprés midi . Il se trouve que nous n'aurons pas le droit a la prime de noel car nous c'est du rsa complément d'activité, il faut toucher du rsa socle c a d du rsa qui remplace du rmi sans travailler donc nous comme d'habitude on nous incite a rien et les autres a rester chez eux et a rien foutre!!! cette nouvelle ma enervée
Référence(s) :
mon assistante sociale qui a appelée la caf devant moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime rsa
 »
  • 2
    réponses
    Je suis assistante maternelle mon salaire est d'environ de 320€ et mon mari est actuellement au chom
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 2
    réponses
    Bonjour mon ami travail et gagne 100 euro et un complement de 81 euro de ras nous avons 4 enfants a
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un sa
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
  • 7
    réponses
    Mon ami travaille, nous avons 4 enfants et nous touchons le RSA en complément de salaire, alors y au
  • 1
    réponse
    En couple avec trois enfants,mon mari est salarié et percoit un peu du rsa avons-nous droit a la pri
  • 6
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2009 sachant que mon conjoint et
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir si les personnes bénéficiant du rsa socle majorée (anciennement api)percevront la
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.293