669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIJE DROIT A LA PRIME FEMME SEULE AVC 2 ENFANTS

Question anonyme le 09/12/2010 à 20h43
[ ! ]
QUAND SERA VERCER LA PRIME DE NOEL 20210 ET LA PRIME DU CONSEILLE GENERALE JE SUIS AU RSA ET JE SUIS SEULE AVC 2 ENFANTS MERCI.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIJE DROIT A LA PRIME FEMME SEULE AVC 2 ENFANTS
 »
  • 1
    réponse
    Femme seule avec 3 enfants droit au chomage finie le 30/10/2009 et ne peu pa beneficier du rsa a cau
  • 1
    réponse
    Bjr je suis seule avc 3 enfants de 8 ans 6ans et 5 ans.je travaille a mi temp pour 700 euros par moi
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 1
    réponse
    Bonjour.je suis seule avec mes 2 enfants;et je touche le rsa;j'ai droit a la prime de noel?merci
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 2 enfants a charge seule; je travaille a mi temps et touche le rsa ai je le droit a l
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ayant eu deux enfants à élever seule et cinq petits enfants, ai-je droit à la Prime de Noë
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.24