670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noël en contrat avenir plus RSA?

Question de busoi le 05/11/2009 à 12h17
Dernière réponse le 23/10/2011 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, Ayant eu deux enfants à élever seule et cinq petits enfants, ai-je droit à la Prime de Noël? contrat avenir à temps partiel plus RSA.
Répondre
3 réponses pour « 
prime de noël en contrat avenir plus RSA?
 »
Réponse de geneetsesfils
Le 11/11/2009 é 17h58
[ ! ]
Pour l instant on ne sais pas si prime reconduite et qui y a le droit apparement on dire de certain cela serai seulement les rsa socle (rmi) et ceux qui touche ass mais pas travail a cotez mais a prendre serieusement avec des pincette faut attendre que l information soit relayer via les journaux tv voila espere avoir pu t aider
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 10h47
[ ! ]
Bonjour a tous, Je viens pour de pas trop bonne nouvelle pour ceux qui sont en contrat avenir pas de prime pour nous ( tel caf ). Pourtant nous touchons que 800e c'est honteux. Pas de noel " normal" pour nous aprés avoir paye les facture on pourra acheter un petit cadeaux a 10€ pour nos enfants. Je n'en peux plus, nous on travail, pour rien j'etais a l'api avant et je touché pareille.Cette année j'aurais eu le droit a la prime mais a cause de ce fichu contrat rien. Le plus honteux c'est que les personne seul sans enfant et qui ne travail pas eux auront 152€ pourquoi pas nous avec des enfants. La france et elle normal, je crois pas, noel c'est surtout pour les enfants, et nous personne qui ce leve tous les matin pour des salaires de misere on y a pas le droit ( un rmiste qui a un enfant 650€ et nous EVS,100€ de plus vive la france qui pousse les gens a ne rien faire, sans parler que API 800€ c'est a dire que j'aurais pu rester dans mon lit tous les matins et m'occupe de ma fille pour le meme salaire. Je ne juge personne ceux qui on des enfants c'est tous a fait normal qui on cette prime, mais les autres qui en on pas ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 11h37
[ ! ]
JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS ONT DONNENT D UN COTE ET ONT RETIRE DE L AUTRE J AI MON FILS SEUL DANS CET SITUATION BON COURAGE LES FACTURES payées nous les parents en retraite ont doit aider
Référence(s) :
retraitée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noël en contrat avenir plus RSA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.278