Prime de noel RSA

Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pas touché la prime de RSA, par contre mon salaire est emputé de mes primes. Je touche actuellment 1090 euros de salaire et 280 de pension. Aurai-je du avoir la prime? merci
1 réponse pour «
prime de noel RSA
 »
Réponse de melifer
Le 18/11/2010 é 13h54
Il faut savoir que les calculs se font sur l'année d'avant votre demande !!!!!! donc voilà !!! peut être cela peux vous aider un peu à comprendre ... qu'entendez vous par prime RSA et quelles primes sont amputées de votre salaire ? travaillez vous ? ou êtes vous en arrêt maladie ?