Prime noel rsa

Question de pacou le 13/11/2009 à 12h45
Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j ai droit a la prime de noel
4 réponses pour «
prime noel rsa
 »
Réponse de lolo
Le 17/11/2009 é 14h48
OUI J AI EU LE 3939 SERVICE PUBLIC CES POUR TOUS CEUX QUI TOUCHENT LE RSA JE VOUS SOUHAITE EN AVANCE DE TRES BONNES FETES LOLO
Référence(s) :
3939 SERVICES PUBLIC
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 18h09
J'ai appeler le 3939 il mon dit que oui pour la prime mais ma caf me dit que non que c'est que pour ceux qui touche le rsa qui remplace le rmi et api
Réponse de melifer
Le 18/11/2010 é 13h49
C'est très curieux ce que vous dites car je suis en ALD avec Indemnités Journalières de la CPAM 430euros fractionnés en 2 paiements par mois, et je n'ai absolument pas de droits au RSA, malgré une demande en règle !!!! Motif je touche des Indemnités Journalières d' ALD !!!!! Avez vous pensé à aller voir l'assistante sociale de la CPAM ? Parce que si vous avez des difficultés financières elle peux vous aider à monter un dossier qui pourrait vous valoir jusqu'à 400 euros et 1 fois l' an d'aide !!!!
Réponse de schina
Le 22/05/2011 é 13h47
Oui en plus vous avez que 39 euros de rsa c' est scandaleu moi je suis seule et je touche 400 ,02 de rsa ( les enfants dont ils en bas ages ? )
Référence(s) :
denise.demaria@laposte.net