670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dit a un garçon je l'on l'aime?

Question anonyme le 28/02/2009 à 13h26
Dernière réponse le 14/02/2013 à 21h39
[ ! ]
J'aime un mec mais je c pa si lui aussi il m'aime comment savoir? aider moi svp merci slt
Répondre
5 réponses pour « 
comment dit a un garçon je l'on l'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 20h41
[ ! ]
Ba'h c simple, tu devien amiix ac lui et apres tu vois si il te parle comme si il te connaisser depui ... ba'h sa voudrai bien dire ske sa veut dire mai si il te parle comme un gens dla rue vasy laisse tombée torra aucune chanse srxx si tu sens kil s'elloigne de twa pour une autre bande de filles, jte conseil dle ratraper tres vite, car les sentiment arrive bien trO vite. bon dsl si sa t'aide pas mai bon c ske g fait pour tout mes mec & le minimum sa a été 6 mois donc voila a+ kiss a twa !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h25
[ ! ]
Fonce et dit lui kil te plait.
Référence(s) :
vas-y,FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h55
[ ! ]
Pour aller en délicatesse, fait lui une lettre en disant ton nom et ton prénom, comme sa il se souviendra de toi. Écrit lui que ta des sentiments pour lui, que tu l'aime mais sa tout à la fin. Sinon, pour aller plus vite, dit lui tout, mais pas devant tes amies. Fonce, va voir. Et si il t'aimait aussi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h36
[ ! ]
Une lettre mes vous vous ètes ptis pour des vieux ou quoi ????? pfff...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 21h39
[ ! ]
J'ai un mec qui est dans ma Classe mais je suis tres Jalouse parce que il se rapproche d'une autre fille ! Mais en Classe il est devant moi et il fais que de ma parler ! Mais il y a aussi une de mes amies qui l'aime ! :s Je ne sais pas quoi faire ? Si je dois lui demander ce qu'il ressent pour moi ? Si il voudrais bien sortir avec moi ? Ou alors de le dire a une copine et de lui dire d’allée dire que je l'aime ? Et je ne voudrais pas brisé notre amitiée ! Je ne sais pas aider moi s'il vous plais PS: je suis en 5e
Référence(s) :
S.O.S en amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dit a un garçon je l'on l'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.972