669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime mais lui je sais pas

Question anonyme le 01/08/2010 à 03h01
Dernière réponse le 14/05/2014 à 18h35
[ ! ]
Jai 14 ans et j'aime un garçon de 13 ans je lui et avouer mais sentiement mais je sais pas si il m'aime pck avant que je lui dise en chimi comme j'ai peur du noir ( dsl de raconter ma vie ) ben il ma pris ma main et il ma di apres je fai sa pck je sui ton et pck ta peur mais je sai pa si ses amitier et defois on dirai kil aime en amour et en amitier je sais pa je sai pu je l'aime comme jai jamais aimer un personne et quand je lui et di il ma dit " dsl je sui troop jeune et pui je doi penser a mais etude " kan je les di a une copine elle ma di il et coincer et je sai pu avek lui je me sens pas timide
Répondre
6 réponses pour « 
je l'aime mais lui je sais pas
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 23h26
[ ! ]
Jme trouve dans la meme galère que toi jaime a mec ki a 2 mois et 1 jour de plus ke moi (jai 12 ans) jlime trop il est trop mignon mais lui jsais pas si il maime c pareilke toi defois il me trete kom si jetait sa soeur defois kom si jetait sa petite amie c trop bizare franchement dsl moi jsais vrmt pa t'aider mai jsouhaite de tou coeur kil taime alors :D ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h08
[ ! ]
Il n'éprouve rien d'autres que de la complicité .. En tout cas s'il t'as dit qu'il était trop petit pour toi c'est qu'il ne veut pas t'avouer qu'en réalité il ne t'aimes pas.
Référence(s) :
Sousou_69
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h44
[ ! ]
Moi meme la seul chose que je vais te dire c'est que l'amour n'a pas de mesur et question d'age n'est pas importante
Référence(s) :
boutayna
Répondre
Réponse de Adoummaiali
Le 02/09/2011 é 19h18
[ ! ]
Wai l amour c l amour b tou. Mw a mn avi il avai la bouche B. E il n a rien pu t dir si c pa c ki lui vien a l instan a l espri. Car mw j ai un ami ki sor sor avec une d 4 ans d plus k lui lui il a 17ans e el a 21ans mai voi toi meme k l amour sen fou du statut d la personn.
Répondre
Réponse de lilisub
Le 24/06/2012 é 21h09
[ ! ]
Je suis dans meme cas que toi!!! Moi jai 13ans et lui 12 ans mais on est dans la meme classe (il a sauter le cm2)je laime trooooop sauf que lui y collectionne les filles!!! Jai eu le temps de lui dire mes sentiments!! Mais lui prefere quon reste ami!!! Mai pa longtemps avant on avai lair dun vrai petit couple:)!!!A son anni on etai tou les 2 dan sa piscine lair tro complice!!! on a tellement rigoler!!! Mai apres y ma rejetter puis non!!! je ni comprend rien!!! Mais a se qui est de sur c que je laime telllement !!! Alors dsl je peu pa vaiment taider mai si defois tu a des conseils a me donner nesite pas!!!!;)
Répondre
Réponse de whitney2244
Le 14/05/2014 é 18h35
[ ! ]
A mon avis il t'aime mais il pense à l'avenir donc il ne doit pas beaucoup écouter son cœur fais en sorte kil ouvre les yeux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'aime mais lui je sais pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.039