Comment savoir que mon mec m'aime ?

Mon bléme c'est que j'aime un mec mais je sais pas si il m'aime pourtant il me regarde tout le temps en cours , il me fait marrer en faisant des truck débiles et d'autres choses.Mais je le lui ai dis que je l'aime plusieurs fois que je l'aime me il me dis soit "non" soit "je sais pas".Sa me saoul parce-que maintenant je sais pas si il m'aime aidez moi je vous en suplie :/
1 réponse pour «
Comment savoir que mon mec m'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h47
Déjà il te regarder donc il t'aimer Mais âpre que tu le lui ai dit il te regarder ?? Et sinon demende lui est ce qu'il veux sortir avec twa Parce que mwa aussi je lui ai dit je t'aime mais j'ai rien fais et maintenant il me regarde même pas donc je préfère que tu lui demande est ce qu'il vex sortire avec twa ok :)