Aimerais retrouver Dame

Question de mick7475 le 29/07/2013 à 23h09
Je recherche Jeune femme de 33 ans , appelée ROXANE VIGNERON , Française , demeurant a Abidjan , disparue et travaillant dernièrement dans un orphelinat d'abidjan , entourée de religieuses ( ONG dirigée par Directrice Anglaise ) dont j'ignore l'adresse ( orphelinat . Cette Demoiselle avait pour amies - KORE GUEUBLI LARISSA - TRAORE SIAKA - KONATE ALISSATA , toutes résidentes Bietry Zone 4 , merci a tous .
2 réponses pour «
aimerais retrouver Dame
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 08h50
Arnaque a 100% .... senario tres connue et mis place par les scameurs africain. il n'ya pas de femme mais un arnaqueur.
Réponse de mick7475
Le 30/07/2013 é 14h19
Merci monsieur , mais toujours mème affirmation très connue aussi , mais toujours sans arguments , renseignement ou indice pouvant prouver irréfutablement qu'il s'agit d'une arnaque !! , ce que moi je puis affirmer est qu'une de ces dames Amie de la personne recherchée , existe bien , un ami en voyage la bas a pu la localiser et la cotoyer a son insue ; Merci a vous de cette réponse mais je l'eusse aimée plus explicite .
Référence(s) :
recherche jeune femme disparue .