Demande d'aide pour l'orphelinat international la grace

Bonjour a tous Je suis La prophétesse Jeannette Bassahag directrice de FONDATION OR-GRÂCE(orphelinat international la grâce)le Seigneur ayant eu une fois de plus compassion de son peuple le Cameroun ou le monde entier aujourd'hui est convaincu que le réveil commencera par notre pays pour le libérer de la pauvreté,la misère ,méchanceté et de la pauvreté spirituelle pour le bien de l'humanité par le Cameroun. Nous venons vous inviter à participer financièrement ,matériellement selon que le seigneur vous demande de donner.Sachez que l'orphelinat recevra les enfants du monde entier, les nécessiteux,les hommes et les femmes du troisième age etc..... l'orphelinat 6niveaux dans un cadre de 5milles mètres carré avec des maisons du personnel. Comptant sur votre assentiment et votre soutien,puisse le seigneur vous accorder longue vie,santé et prospérité,ainsi qu'à ceux qui vous sont chers LA DIRECTRICE JEANNETTE BASSAHAG //
1 réponse pour «
Demande d'aide pour l'orphelinat international la grace
 »
Réponse de 5555
Le 04/09/2012 é 23h13
Bonjour je suis Jeannette Bassahag la Directrice de l' ORPHELINAT Internationale la Grace .Je me suis peut-être mal exprime je ne voudrais pas de prêts mais plutôt de l aide de soutien pour mon projet Merci pour bonne com préhension