670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour l'orphelinat international la grace

Question anonyme le 12/06/2012 à 13h26
Dernière réponse le 04/09/2012 à 23h13
[ ! ]
Bonjour a tous Je suis La prophétesse Jeannette Bassahag directrice de FONDATION OR-GRÂCE(orphelinat international la grâce)le Seigneur ayant eu une fois de plus compassion de son peuple le Cameroun ou le monde entier aujourd'hui est convaincu que le réveil commencera par notre pays pour le libérer de la pauvreté,la misère ,méchanceté et de la pauvreté spirituelle pour le bien de l'humanité par le Cameroun. Nous venons vous inviter à participer financièrement ,matériellement selon que le seigneur vous demande de donner.Sachez que l'orphelinat recevra les enfants du monde entier, les nécessiteux,les hommes et les femmes du troisième age etc..... l'orphelinat 6niveaux dans un cadre de 5milles mètres carré avec des maisons du personnel. Comptant sur votre assentiment et votre soutien,puisse le seigneur vous accorder longue vie,santé et prospérité,ainsi qu'à ceux qui vous sont chers LA DIRECTRICE JEANNETTE BASSAHAG //
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'aide pour l'orphelinat international la grace
 »
Réponse de 5555
Le 04/09/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonjour je suis Jeannette Bassahag la Directrice de l' ORPHELINAT Internationale la Grace .Je me suis peut-être mal exprime je ne voudrais pas de prêts mais plutôt de l aide de soutien pour mon projet Merci pour bonne com préhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide pour l'orphelinat international la grace
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.458