Recherche une femme à abidjan-grand bassam

Question de border30 le 11/04/2012 à 20h46
Je recherche une personne habitant à abidjan - son nom : nathalie fourneau, adresse : 01bp896 grand-bassam 01, elle est blonde aux yeux bleux, 34 ans, esthéticienne travaillant à "cléopatre esthétique" rue du commerce, au plateau à abidjan Etait en relation avec elle depuis février 2012, Si quelqu'un pourrait me renseigner, tout du moins sur ces deux adresses, ou sur la femme ne question, je le remercie de tout coeur Alain, de Belgique
4 réponses pour «
recherche une femme à abidjan-grand bassam
 »
Réponse de 125dt
Le 14/05/2012 é 22h39
Bonjour va sur le site arnacoeur cote d ivoire je pense que ta belle se trouve parmi les photo appât je pense que cette femme sur la photo s appelle alison angel et vie au état unis et la personne qui te parlais un escrocs de cote d ivoire se sont des groupe qui utilise la photo de jolie femme pour appâté leur pigeon ils sont de plus en plus nombreux tu ne pourras jamais la retrouve vu quelle n existe pas
Réponse de knightfly
Le 18/06/2012 é 19h27
En effect,g etai victime d'une arnac du meme genre,elle pretand s'appeler FORGE Micheline et avoir un p'tit frere de 16 ans prenomé Joël Forge,etre d'origine franco-canadienne,puis hier soir g tout decouvert par hazard,quand ils m'ont demander de l'argent pour payer des medicaments pour le coeur via la westerne bank,tout ça c du pipo,et voici son n°de phone:0022541813091
Référence(s) :
site internet sur les arnacs de grand bassam
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 12h05
J ai vue les messages vous faite erreur sur alison angel la personne qui se fait passé pour elle j ai fait un truc de fou je suis fait passé pour un arnaqueur j ai contacter alison j ai eu une surprise la personne ma dis je suis pas alison je suis un homme .moi j ai dis ha bon .mon histoire a commecer quand j ai téléchargé un programme de musique aprés 3 jour on me contacte aprés sa j ai vue sur le site que alison connais un belg le belg aidé en lgne je lui demande quelque chose lui il ma dis laisse tomber cette afaire les personnes se fait passé pour alison j ai vue une wtcam moi j ai dis sais une vidéo il coupe et aprés j ai eu grand surprise j ai vue les vrai personne sur la wtcam 5 africain ...j ai téléphoner a la police de ma régions il me dis sais une blague affaire réglé j ai contacter la police internet rien si il montre une wtcam il y a deux question vous devait demandé quelle fase signe avec sa mains ou se mettre debout si elle le fait pas sais pas elle en plus une vidéo
Réponse de 125dt
Le 22/07/2012 é 12h42
Bonjour je vois que tu ne comprend pas vraiment le français on le sais que se n est pas alison angel qui nous parle se sont des africains il y a des malien, des ivoirien ,des nigérien, et toi tu est assez bête pour croire que tu as vu les vrai escrocs tu as vu un groupe concurrent il ne se montre pas il piège aussi leur concurrent il les enregistre et si il ont affaire a quelqu un qui pourrais être un escrocs comme il n en sont pas sur il te diffuse une vidéo d un autre concurrent il ne se risque pas a se montré sinon la Cyber police pourrais les piégé comme sa et lit correctement se qu on dit avant d écrire n importe quoi sur le site je suis un chasseur de faux profil des star du porno, des mannequins, des chanteurs, des chanteuses des acteur des actrice et bien d autre encore se font volée leurs photos qui sont utilisé pour arnaqué des gents du monde entier sauf les africains ah il sont aussi en Russie depuis peut alors évite les femme russe tu pourrais te faire avoir bonne chance