669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ais je des chances de financement au burkina faso

Question anonyme le 16/05/2017 à 21h44
[ ! ]
J entreprends dans la décoration d intérieure au burkina faso .Un pays en voie de developpement et óu ,le bésoin se fais de plus en plus sentir . Le térrain en la matiere est pour le moment vierge.On a des sollicitations mais avec nos moyens tres limité,on a du mal car notre souhait ,en plus des prestations avoir un atelier bien equipé pour les bricolages, les récupétions et customisations de vieux meubles (ou autres objets d art ).Apres un diplôme d infirmiere et ayant exercé comme deleguée médicale pendant 10ans, J ai fais le choix il y a 5ns de me lancer et depuis lors,je bricoles et pratique la décoration d intérieur par passion .Je me forme comme je peux et mes clients sont satisfaient.j travails pour le moment avec six personnes .Avec un local bien equipé nous pourions embaucher et former plus de personnes.vous souhaitant bonne réception ,veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ais je des chances de financement au burkina faso
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.682