670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenariat pour un projet touristique au burkina

Question anonyme le 22/01/2010 à 11h05
Dernière réponse le 02/02/2022 à 04h46
[ ! ]
Je suis ingénieur du développement rural, passionné de tourisme et dispose d'un terrain de 2 ha à PAMA en bordure de voie bitumée dans la région Est , du Burkina Faso, zone cynégétique propice aux activités de chasse , pêche, vision et tourisme solidaire. Cherche partenaire pour un projet touristique. contact : ibraouedr@gmx.fr
Répondre
6 réponses pour « 
partenariat pour un projet touristique au burkina
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 16h17
[ ! ]
Je suis francais et je recherche a investir dans le domaine de la chasse et de la peche et du tourisme en afrique. je suis interresse par votre projet mais pourriez vous m'indiquer la localisation exacte de votre terrain et les regles administrative regissant ce type d'activite pour un investisseur etranger. comment voyez vous cette activite? y a t'il des projets dimilaire en cours? concernant la chasse comment ce passe les adjudications ou baux de chasse dans votre region quel gibier contient cette zone cordialement PASCAL bertrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 12h53
[ ! ]
Bonjour Vivant au senegal, ja travaille avec une agence de tourisme et de voyage,Le directeur cherche des partenaires pour developper le tourisme sous la sous region et au niveau international.
Référence(s) :
YOKAM VOYAGES
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 13h26
[ ! ]
Suis interesser par ce partenariat et souhaite que vous me conctez pour d'amples echanges. 0022612 2717 ou ibraouedr@gmx.fr
Référence(s) :
univers expert
Répondre
Réponse de Loul@
Le 10/08/2011 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, nous sommes intéressés pour ouvrir un campement ou des cases d’hôtes au Senegal. Nous avons déjà visite des sites très intéressants mais malheureusement nous n'avons pas d'apport et recherchons des dons afin de nous aider a concrétiser notre affaire. Nos cherchons a faire connaitre ce beau pays et ses habitants au grand coeur.
Répondre
Réponse de DEKENZI
Le 18/02/2012 é 12h23
[ ! ]
Je suis un burkinabé je suis participant si ça vous plais voila mes adress Burkina Faso je suis a bobo dioulasso sect 22 numer 0022674190136 ou 0022678329216 j'aimerai etre un tourisme donc celui qui contenterai de ma participation me contact a mes numero
Répondre
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h46
[ ! ]
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenariat pour un projet touristique au burkina
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.44