670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenariat pour un projet touristique au burkina

Question anonyme le 22/01/2010 à 11h05
Dernière réponse le 02/02/2022 à 04h46
[ ! ]
Je suis ingénieur du développement rural, passionné de tourisme et dispose d'un terrain de 2 ha à PAMA en bordure de voie bitumée dans la région Est , du Burkina Faso, zone cynégétique propice aux activités de chasse , pêche, vision et tourisme solidaire. Cherche partenaire pour un projet touristique. contact : ibraouedr@gmx.fr
Répondre
6 réponses pour « 
partenariat pour un projet touristique au burkina
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 16h17
[ ! ]
Je suis francais et je recherche a investir dans le domaine de la chasse et de la peche et du tourisme en afrique. je suis interresse par votre projet mais pourriez vous m'indiquer la localisation exacte de votre terrain et les regles administrative regissant ce type d'activite pour un investisseur etranger. comment voyez vous cette activite? y a t'il des projets dimilaire en cours? concernant la chasse comment ce passe les adjudications ou baux de chasse dans votre region quel gibier contient cette zone cordialement PASCAL bertrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 12h53
[ ! ]
Bonjour Vivant au senegal, ja travaille avec une agence de tourisme et de voyage,Le directeur cherche des partenaires pour developper le tourisme sous la sous region et au niveau international.
Référence(s) :
YOKAM VOYAGES
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 13h26
[ ! ]
Suis interesser par ce partenariat et souhaite que vous me conctez pour d'amples echanges. 0022612 2717 ou ibraouedr@gmx.fr
Référence(s) :
univers expert
Répondre
Réponse de Loul@
Le 10/08/2011 é 08h13
[ ! ]