Je suis ingénieur du développement rural, passionné de tourisme et dispose d'un terrain de 2 ha à PAMA en bordure de voie bitumée dans la région Est , du Burkina Faso, zone cynégétique propice aux activités de chasse , pêche, vision et tourisme solidaire. Cherche partenaire pour un projet touristique. contact : ibraouedr@gmx.fr
Je suis francais et je recherche a investir dans le domaine de la chasse et de la peche et du tourisme en afrique.
je suis interresse par votre projet mais pourriez vous m'indiquer la localisation exacte de votre terrain et les regles administrative regissant ce type d'activite pour un investisseur etranger.
comment voyez vous cette activite?
y a t'il des projets dimilaire en cours?
concernant la chasse comment ce passe les adjudications ou baux de chasse dans votre region
quel gibier contient cette zone
cordialement
PASCAL bertrand
Bonjour
Vivant au senegal, ja travaille avec une agence de tourisme et de voyage,Le directeur cherche des partenaires pour developper le tourisme sous la sous region et au niveau international.
Bonjour,
nous sommes intéressés pour ouvrir un campement ou des cases d’hôtes au Senegal. Nous avons déjà visite des sites très intéressants mais malheureusement nous n'avons pas d'apport et recherchons des dons afin de nous aider a concrétiser notre affaire.
Nos cherchons a faire connaitre ce beau pays et ses habitants au grand coeur.
Je suis un burkinabé je suis participant si ça vous plais voila mes adress Burkina Faso je suis a bobo dioulasso sect 22 numer 0022674190136 ou 0022678329216 j'aimerai etre un tourisme donc celui qui contenterai de ma participation me contact a mes numero
Bonjour,
Voici ma contribution
Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre.
Cordialement,
Daniel
www.alternatives-global-invest.com