670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ajourne ou pas examen de conduite

Question anonyme le 11/10/2008 à 11h12
Dernière réponse le 24/03/2011 à 13h30
[ ! ]
Voila j ai passe mon examen de conduite j etais tres stresse et l examinateur ma fait la reflexion car je tremblais j ai bien conduite sauf qd arrivant a un feu il est passe orange mais trop tard pour que je m arrete il dit "il etait orange " 2 eme erreur a la fin pour tourne afin de repartir au centre d examen je suis en 3 eme je retrograde je m arret pour l aisse passe avant la voiture venat d enface et en faite j avais mis la 4eme au lieu de la 2eme l examinateur m adit ce n est pas la bonne vitesse j etai donc a l arret j ai mit point mort 1ere et j ai tourne apres la voiture il n est pas intervenu sur ma conduite et ne ma fait que c deux reflexion mes maneuvres ete impeccable du 1er coup et aucune reflexion sur ma conduite allur etc alors pensez vous que c bon ou est ajourne
Répondre
2 réponses pour « 
ajourne ou pas examen de conduite
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 20h52
[ ! ]
Je pense qu'il te mettra insuffisant car j'ai fait la meme erreur que toi et ct pas bon .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 13h30
[ ! ]
Salut,, g passer mon permis y a quelque jours et g griller un feu orange, sinon tout le reste de ma conduite été nikel , par contre je n'ai pas du tout eu les 2 questions alors je pense que j'etais éliminé je recoit la reponse demain .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ajourne ou pas examen de conduite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.737