Ajourne ou pas examen de conduite

Voila j ai passe mon examen de conduite j etais tres stresse et l examinateur ma fait la reflexion car je tremblais j ai bien conduite sauf qd arrivant a un feu il est passe orange mais trop tard pour que je m arrete il dit "il etait orange " 2 eme erreur a la fin pour tourne afin de repartir au centre d examen je suis en 3 eme je retrograde je m arret pour l aisse passe avant la voiture venat d enface et en faite j avais mis la 4eme au lieu de la 2eme l examinateur m adit ce n est pas la bonne vitesse j etai donc a l arret j ai mit point mort 1ere et j ai tourne apres la voiture il n est pas intervenu sur ma conduite et ne ma fait que c deux reflexion mes maneuvres ete impeccable du 1er coup et aucune reflexion sur ma conduite allur etc alors pensez vous que c bon ou est ajourne
2 réponses pour «
ajourne ou pas examen de conduite
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 20h52
Je pense qu'il te mettra insuffisant car j'ai fait la meme erreur que toi et ct pas bon .
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 13h30
Salut,, g passer mon permis y a quelque jours et g griller un feu orange, sinon tout le reste de ma conduite été nikel , par contre je n'ai pas du tout eu les 2 questions alors je pense que j'etais éliminé je recoit la reponse demain .