Exame de conduite, permis ajourné? aidez moi! :'(

Bonjour, je viens de passer mon exam de conduite aujourd'hui, je souhaiterai que vous m'apportiez votre aide pour me dire si oui ou non j'ai bien raté mon permis. J'ai parfaitement conduite jusqu'à ce que j'arrive à un rond point, l'examinateur me dit de tourner à gauche, je n'ai ni mi le clignotant pour rentrée ni pour sortir. J'ai fait trois rond-points comme çelà, alors qu'il m'avait fait la remarque. Tout le reste a été impecable. Est ce que ces oubli de clignotant et un motif d'ajournement? je vous remerci par avance.
1 réponse pour «
exame de conduite, permis ajourné? aidez moi! :'(
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 19h14
Bonjour, Je ne sais pas à quel centre vous avez passé votre examen, mais dans mon cas, je savais si j'avais réussi ou non dès la fin de l'examen...Si vous l'avez réussi, la SAAQ vous donne tout de suite un permis papier, sinon j'imagine qu'elle ne vous donne rien...