670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exame de conduite, permis ajourné? aidez moi! :'(

Question anonyme le 16/06/2009 à 17h55
Dernière réponse le 17/04/2010 à 19h14
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer mon exam de conduite aujourd'hui, je souhaiterai que vous m'apportiez votre aide pour me dire si oui ou non j'ai bien raté mon permis. J'ai parfaitement conduite jusqu'à ce que j'arrive à un rond point, l'examinateur me dit de tourner à gauche, je n'ai ni mi le clignotant pour rentrée ni pour sortir. J'ai fait trois rond-points comme çelà, alors qu'il m'avait fait la remarque. Tout le reste a été impecable. Est ce que ces oubli de clignotant et un motif d'ajournement? je vous remerci par avance.
Répondre
1 réponse pour « 
exame de conduite, permis ajourné? aidez moi! :'(
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas à quel centre vous avez passé votre examen, mais dans mon cas, je savais si j'avais réussi ou non dès la fin de l'examen...Si vous l'avez réussi, la SAAQ vous donne tout de suite un permis papier, sinon j'imagine qu'elle ne vous donne rien...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exame de conduite, permis ajourné? aidez moi! :'(
 »
  • 5
    réponses
    Bonsoir, aujourd'hui j'ai passé mon permis. Tout ce déroule bien jusqu'à ce que: un automobi
  • 2
    réponses
    Voila j ai passe mon examen de conduite j etais tres stresse et l examinateur ma fait la reflexion c
  • 2
    réponses
    Bonjour , alors voila j'ai passé mon examen du permis de conduire ce matin , et j'aurais voulu avoir
  • 3
    réponses
    J'ai passé mon permis ce matin et à 50 mètres après la sortie d'un rond point il y avait une route s
  • 1
    réponse
    Bonjour Voilà j'ai passer le permis ce matin la conduite sait plutôt bien passer mais j'ai complè
  • 2
    réponses
    Combien de kilomètres faut il effectuer en conduite accompagné avant de passer le permis?
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai passé mon permis de conduire aujourd hui l inspecteur ma dit que j ai ete trop a gau
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de passer mon permis ce matin et j'aimerais avoir votre avis. J'ai répondu a un
  • 1
    réponse
    Bonjour: voici quelque années de cela je suis arrivé en france pour me mariée, j'avais la nationali
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis virginie j'ai eu un retrait de permis de 5 mois suite a une conduite avec de l'alcoo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.28