Votre avis sur ma conduite au permis

Question de Aurelia71 le 03/12/2011 à 20h19
Bonjour, voila j'ai passé mon permis il y a deux jours et j'ai fait quelques petites erreurs et j'aimerais savoir si c'est éliminatoire. D'abord j'étais dans une rue à sens unique mais je ne le savais pas donc j'étais a droite et l'examinatrice m'en a fait la réflexion. Ensuite elle m'a demander de tourner a droite dans un parking j'étais en première et je suis monter un peu sur le trottoir avec les roues de droites mais tout doucement et l'examinatrice ne m'a rien dit. Au niveau des questions de vérifications j'aurai pu mieux répondre mais c'était pas catastrophique. Sinon j'ai eu une conduite exemplaire, l'inspectrice n'a pas touchée les pédales ou le volant, j'ai bien fait tout mes contrôles ect.... Vous en pensez quoi ???
2 réponses pour «
Votre avis sur ma conduite au permis
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/02/2012 é 14h41
C'est mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Réponse de ziza83
Le 13/09/2013 é 18h03
Bjr voilà jai passer mon permis ce matin le départ c'étai tro bien , et à pré (avec le stress en démaran jai calé 1 fois...aprés ma di au ron point on va tourner à droite pour accéder sur l'autouroute , jai bien controlé et jai mi mon clignotant droi apré il a vu trooo de circulation et tro de monde ma di tien on va à gauche c mieu, jai controler et jai mi le clignotan gauche ya tro de voiture sur l'aneau de rond point, ma di on va rester ici tro de circulation à 8h du matin, je suis arr^éter parcekil ya des voiture dvan moi apré ma di aten il a tenu le volan pour sensortir de cette embouteillage...est ce que c éliminatoire???? et j'étai sur une route limité à 50 km/h et moi jétai à 52 il ma di atention vou ete en excé de vitesse!!!! est ce que c éléminatoire!!! je mendoute ,!!!!
Référence(s) :
ziza83