Ai je réussi mon examen de conduire

Question de siboche2231 le 22/01/2011 à 21h36
Bonsoir, j'ai passé mon permis de conduire hier, du début à la fin de l'examen, l'inspectrice n'a pas touché ni au volant ni aux pédales, n'a fait aucune remarque, je n'ai commis aucune faute, ma conduite était correcte, j'ai bien appliqué le code de la route, elle discutait tranquillement avec l'institutrice qui m'a accompagnée, elle m'a parlée gentiment alors on m'a dit que ce n'est pas de ses habitudes, à la fin elle m'a sourie, ma formatrice m'a dit que c'était très bien, d'après moi tu l'as eu, elle m'a dit si c'était moi je te le donnerai tu l'a bien mérité, mais seulement on a eu des surprises avec elle elle m'a dit aussi que l'inspectrice était de bonne humeur aujourd'hui, elle m'a dit qu'il lui semblait avoir vu 2 enveloppes fines, et si elle voulait t'envoyer le dossier, l'enveloppe aurait été plus épaisse. alors pensez vous que je l'ai eu? merci de me répondre, c'est long jusqu'à lundi pour le savoir.
4 réponses pour «
ai je réussi mon examen de conduire
 »
Réponse de kidja49120
Le 22/01/2011 é 21h40
Oui tu l'as !
Réponse de siboche2231
Le 22/01/2011 é 21h43
Tu pense! tu sera la première à le savoir, merci de ta réponse, elle m'a fait chaud au cœur!
Réponse de siboche2231
Le 26/01/2011 é 00h10
J'ai eu les résultats aujourd'hui, je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 23h39
Bonjour j'ai passé mon permit le 7/08/2013/ et toujour pa de reponse et ma monitrise et an vaconse bref.......tout alé bien juste j'ai ratai ma manevre j'ai prie 2 plase en me garen le moniteure ma dit que se né pas grave normalmen mé elle et pas sure jai repondu a 2 question et j'ai calé 1foi je ne c pas si jai mai 20poin merci