670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je réussi mon examen de conduire

Question de siboche2231 le 22/01/2011 à 21h36
Dernière réponse le 12/08/2013 à 23h39
[ ! ]
Bonsoir, j'ai passé mon permis de conduire hier, du début à la fin de l'examen, l'inspectrice n'a pas touché ni au volant ni aux pédales, n'a fait aucune remarque, je n'ai commis aucune faute, ma conduite était correcte, j'ai bien appliqué le code de la route, elle discutait tranquillement avec l'institutrice qui m'a accompagnée, elle m'a parlée gentiment alors on m'a dit que ce n'est pas de ses habitudes, à la fin elle m'a sourie, ma formatrice m'a dit que c'était très bien, d'après moi tu l'as eu, elle m'a dit si c'était moi je te le donnerai tu l'a bien mérité, mais seulement on a eu des surprises avec elle elle m'a dit aussi que l'inspectrice était de bonne humeur aujourd'hui, elle m'a dit qu'il lui semblait avoir vu 2 enveloppes fines, et si elle voulait t'envoyer le dossier, l'enveloppe aurait été plus épaisse. alors pensez vous que je l'ai eu? merci de me répondre, c'est long jusqu'à lundi pour le savoir.
Répondre
4 réponses pour « 
ai je réussi mon examen de conduire
 »
Réponse de kidja49120
Le 22/01/2011 é 21h40
[ ! ]
Oui tu l'as !
Répondre
Réponse de siboche2231
Le 22/01/2011 é 21h43
[ ! ]
Tu pense! tu sera la première à le savoir, merci de ta réponse, elle m'a fait chaud au cœur!
Répondre
Réponse de siboche2231
Le 26/01/2011 é 00h10
[ ! ]
J'ai eu les résultats aujourd'hui, je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 23h39
[ ! ]
Bonjour j'ai passé mon permit le 7/08/2013/ et toujour pa de reponse et ma monitrise et an vaconse bref.......tout alé bien juste j'ai ratai ma manevre j'ai prie 2 plase en me garen le moniteure ma dit que se né pas grave normalmen mé elle et pas sure jai repondu a 2 question et j'ai calé 1foi je ne c pas si jai mai 20poin merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je réussi mon examen de conduire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.316