Vais je etre ajourné pour cette erreure ?

Question de nikotiff le 21/02/2012 à 17h31
Voila j'ai passé mon permi de conduire se matin, 5 min aprés le debut me voila arrivé a un feu, il était vert, l'inspecteur me dit on tourche a gauche, je me met ans la voie de gauche, une voiture arrive en face je la laisse passer. Je passe ma premiere je fais mes controles je regarde a droite une voiture qui me depasse donc je me dis ok c'est bon je peux y allé sauf qu'au même moment ou je veux partir l'inspecteur a freiner le feu était passer orange pendant que l'autre voiture passé donc pas vu... Apart sa tous c'est trés bien passer contrôle, priorité a drote, manoeuvre, question Tous Nickel sauf sa ! Je m'inquiète vas t'il m'ajourné ??????? merci de me répondre
3 réponses pour «
vais je etre ajourné pour cette erreure ?
 »
Réponse de LN91
Le 21/02/2012 é 22h14
A mon avis, c'est pas bon. Si l'inspecteur a freiné, c'est qu'il a jugé qu'il ne fallait pas passer, lui a vu le feu, mais pas vous ? Si vous aviez eu le permis, c'était trois points en moins, alors ?
Réponse de nikotiff
Le 21/02/2012 é 22h18
Oui c'est se que je pense aussi mais on ma dit que cette inspecteur etait plutot sympa et que si il etait de bonne humeur il laisserai passer cette humeur si tout le reste a etait bon ! J'ai peur !
Réponse de nikotiff
Le 21/02/2012 é 22h27
Cette erreure pardon... Maintenant reste a attendre...