Peur de ne pas avoir réussi

Bonjour , alors voila j'ai passé mon examen du permis de conduire ce matin , et j'aurais voulu avoir vos avis . L'inspectrice m'a dit de faire un creneau que j'ai eu un peu de mal a realiser , et pour la conduite autonome , a la sorti d'un rond point je suis sorti a la derniere minute et elle m'a dit que dans ces cas la j'aurais pu continuer a faire le tour du rond point pour ne pas prendre risque et quelque minute apres elle m'a encors fait faire une conduite autonome en me disant au rond point je prendrai cette direction et tous ses bien passé. Donc je pense qu'elle a dut me donner une deuxieme chance mais j'aurais voulu avoir vos avis ???! Pensez - vous que la réponse sera négatif malgrer sa ???
2 réponses pour «
peur de ne pas avoir réussi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 10h58
Je pense que ça devrait être bon. Vous pouvez commencer à espérer ^^
Réponse de nath2004
Le 01/07/2014 é 12h21
A priori elle vous a donné une deuxième chance effectivement, donc c'est qu'elle esime que vous meritez votre permis. patience! ça devrait être bon !