Alarme lave-vaisselle rosiere

Question de SIBAR le 18/06/2014 à 13h57
Mon lave-vaisselle rosière ne fait que sonner et le lavage diféré sur 9 est allumé, j' ai essayé tout : débranchement et toute les combinaison de bouton que vous avez cité dernièrement mais rien ne fonctionne .Dès que j'appui sur marche arret la sonnerie retentie continuellement.Avez vous svp une solution?
3 réponses pour «
alarme lave-vaisselle rosiere
 »
Réponse de jplg
Le 18/06/2014 é 15h59
BONJOUR Tentez de basculé votre appareil en arrière, si de l'eau y coule une fuite est présente. Essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de SIBAR
Le 22/06/2014 é 22h43
Je l'ai basculer vers l'avant mais rien a faire, ainsi que le reset mais le voyant p1s'affiche toujours et sonne continuellement pourtant dès que je fait le reset il lave un petit moment sans finir le programme et chauffe bien.vous avez une autre solution ?merci pour la réponse
Réponse de jplg
Le 23/06/2014 é 09h14
BONJOUR La basculez en arrière, et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Pau