Alarme du lave vaisselle ce declenche au bout de 3 mn

Question de sandrine-georges le 26/06/2011 à 17h38
Bonjour J'ai une rosiere triple 10g neuf l'alarme du lave vaisselle ce declenche 3 mn aprés la mise en route, il y a de l'eau dans le fond ,mais rien d'autre n'est mouillé le voyant du programme choisi ce met a clignoter et l'alarme se déclenche.Auriez-vous une solution Merci.Sandrine
3 réponses pour «
alarme du lave vaisselle ce declenche au bout de 3 mn
 »
Réponse de clodios44
Le 26/06/2011 é 17h54
Bonjour pour mon cas j ai eu aussi un probleme mon lave vaisselle ne demarrai plus et cela venais de l alarme et j ai fini par suprimer l alarme en shuntant les fils - 2 fils il y avais un tout petit peux d eau ,???? le seul probleme que vous pouvez avoir apres c est que si il y a une fuite il fera sauter les fusibles au lieu de se couper avec l alarme voila depuis ce jour je ne refait plus la vaisselle ouffffff........... ref beko lv 5420 bonne journee a vous ici sur guerande 34 degres
Réponse de mimi54
Le 27/06/2011 é 09h40
Bonjour votre lv est neuf faitent intervenir le sav dt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/06/2011 é 12h45
Bonjour Reserrez la piéce rentrant dans le mécanisme du systéme de verrouillage de la porte(clef de 7) Bien Amicalement